Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbour...
Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbourg .je suis preneuse de bon conseils merci d’avance à vous tous et...
Apparement en plus d’être hôtes,vous êtes scientifiques .
C'est une bonne question.
Comment font les hôtels qui actuellement accueillent les personnes infectées qu'on a volontairement éloigné de leurs proches?
@Nathalie-Et-Gilles0 @Stephanie1158
je vais vous le dire comment on fait pour les draps a l'hotel où hopital
on entre dans la chambre:
oter la couverture " qui devrait normalement aussi etre nettoyer."
on se saisi des coins des draps que l'on replis au centre, on se saisi du drap housse par les coins que l'on ramene sur le 1er drap, on roule en boule et on met le tout dans un sac de tissus et on ferme.
ensuite on mets le sac dans la machine directement sans secouer le linge.
et on passe le lit au vaporetto
merci pour cette explication
qui va être très utile pour nous tous
@Anonymous
si je visualise bien, finies les housses de couette.
Que des draps, c'est bien ça?
Parce qu'avec mes couettes king size, je peux te dire que c'est le carnaval pour les enlever.
@Nathalie-Et-Gilles0 perso actuellement je change la housse de couette après chaque voyageur
moi aussi. Comme tout le monde (j'espère !!! que des hôtes ne laissent pas la housse pour les voyageurs suivants !!!).
Mais pour enlever la housse de couette, tu t'en mets partout
@Anonymous ne parle que de draps. Pas de couette et housse de couette king size.
@Nathalie-Et-Gilles0 je suis d'accord les couettes ce sont de vrai galère
j'en profite si quelqu'un à une meilleur solution je prends
merci
@Stephanie1158 @Nathalie-Et-Gilles0
Et bé vous n’enfiLez plus la housse , vous vous en servez comme d’un drap .😇😍😍😍😇😇😇
@Nathalie-Et-Gilles0 @Stephanie1158 er tout le monde...
Bonsoir!
Je pense que demander très gentiment aux voyageurs de défaire les couchages et mettre tout le linge dans un sac mis à leur disposition serait très bien compris de tous. La plupart le font déjà sans leur demander, alors...par les temps qui courent, je ne pense pas qu'il y aurait objection.
Bonne soirée et bon courage à tous ! 🙂
Yves.
En plus ca va élimininer tous ceux qui se croient à l'hôtel.
Cooool!
Faut-il leur annoncer avant ou après la réservation qu'ils doivent désinfecter les lieux avant de partir. J'me marre.
J'me marre a moitié parce que normalement, il faut aussi leur demander de ne pas entrer avec leurs chaussures pour ne pas faire entrer le virus et d'utiliser le balai et pas l'aspirateur pour ne pas envoyer le virus partout (ca c'est facile, il suffit d'enlever l'aspirateur).
Les godasses, j'y crois beaucoup moins.
ET voilà, encore une fois, Du bon sens ! Rien de du bon sens ! 😉
sac poubelle , FERMÉ par le voyageur !
ça elimine UN souci , quoique ... , en prenant le sac, j'aurai la sensation de transporter de la nitroglycérine !
Mais.... et les eventuelles taches , qui seront " fixées " si pas vues avant lavage ????
C'est absolument
@Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous
Etant donné que les frais de ménage sont prévus...je ne peux rien leur demander question ménage et ça me convient très bien comme ça. Ayant toujours eu affaire à des voyageurs , généralement très soigneux, ( je croise tous les doigts !! ) je nettoie à fond de toutes façons derrière chaque séjour. Quant aux chaussures… chacun sa version !
Brian va t'expliquer !! 🙂
ba voilà charmant @Yves25 tu completes parfaitement ma technique MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
comme quoi a plusieurs rien que du positif hhihihihihiihihihihihihihhiihi
donc ne pas oublié de mettre le sac en coton oui oui oui en coton a disposition .
@Beatrice30 dixit " Mais.... et les eventuelles taches , qui seront " fixées " si pas vues avant lavage ???? "
tu prends le risque, 'un futur investissement !!!!!!!
mais on ne peut pas tout avoir , bon dans l'Est vous devez avoir des quais des marques a - 50% minimum ?
donc ça va va c'est rentable sur le nombre hihihihihihiihhi