Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’aimerais connaître votre rôle sur Airbnb pour la fin de l'année.
...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
C’est aujourd’hui au tour de Toulouse d’être sous les feux des projecteurs aujourd’hui. Surnommée la "Ville rose" en raison de la couleur de ses briques qui lui confère un charme unique, Toulouse regorge de trésors à découvrir.
Parmi les plus célèbres, on peut trouver la basilique Saint-Sernin, un véritable chef-d'œuvre d'architecture romane inscrit au Patrimoine de l’UNESCO, ou encore le Capitole, un magnifique édifice abritant la mairie et le Théâtre du Capitole. Sa place, animée et colorée, est le cœur de la ville où vous pourrez flâner et profiter de l'ambiance chaleureuse. 😊
Et je crois me souvenir qu’elle abrite également un parc à thème dédié à l'exploration spatiale !
Avez-vous des astuces (en lien avec l’activité d’hôte ou non), des histoires, des lieux sympas ou insolites à voir, de chouettes activités à faire, des photos ou autre à partager sur Toulouse ? Si oui, laissez un commentaire ci-dessous ! 😉
Voici un lien vers la liste des autres “Villes du Mois” du CC, au cas où vous souhaiteriez y jeter un oeil !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Ilona-Helen0, je suis désolée si cela n'était pas clair au travers de ma publication ! 😊 L'idée de cette dernière est, comme ce mois-ci Toulouse est notre ville du mois sur ce forum, que les hôtes connaissant cette ville, y vivant ou y louant viennent partager leurs recommandations à son propos ici ! Cela encourage le partage, met en avant une superbe ville chaque mois, apporte de la positivité sur le forum, et permet de mettre en avant les attraits de lieux qui autrement n'auraient pas étés connus !
Bonjour,
Je suis le 26.Aout et a retour de chez moi 02.Sept en transit a Toulouse qui est juste 90mins en Flixbus de chez moi a Narbonne.
Cordialement,
Ilona
My updated live-in availability:
Mon(12th Aug- Mon 26th Aug
Mon(16th Sept- 28th Oct.
04th Nov- 03rd Feb2025.
With thanks and compliments,
Ilona Helen Lado
IHL Independent British+EU dual citizenship with twenty-three years(23) of UK and 36yrs EU residence and graduated at BA/ BSc(Hons)Level 6 as Multilingual& Psychology&Live-in Lifestyle Support Services in Russian/French/German /Italian /English /Hungarian.
**
WhatsApp: **
La cité de l’espace lieu incontournable!
Bonjour @Julien1099, merci d'avoir partagé cela ! Y avez-vous déjà été vous-même ? 😊
Autrement je suis chercheur de travail au titre de séjour Européen/ passport de l Hongrie
Cordialement,
Ilona
My updated live-in availability:
Mon(12th Aug- Mon 26th Aug
Mon(16th Sept- 28th Oct.
04th Nov- 03rd Feb2025.
With thanks and compliments,
Ilona Helen Lado
IHL Independent British+EU dual citizenship with twenty-three years(23) of UK and 36yrs EU residence and graduated at BA/ BSc(Hons)Level 6 as Multilingual& Psychology&Live-in Lifestyle Support Services in Russian/French/German /Italian /English /Hungarian.
Bonjour @Ilona-Helen0 ,
En accord avec nos règles de modération, j'ai mis à jour votre message pour y supprimer vos coordonnés personnels.
Bonne journée.