Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour
Je ne comprend pas que aibnb publie un commentaire complètement faux ? les derniers clients on indique que notre maison ce trouve à 90 minutes des plages. Faux Fuzetta voir farol sont pas très loin de la maison? En réalité elle ce trouve à 17minutes en voiture comment laisse dire une choses pareil ? Je trouve cela scandaleux de validité un telle commentaire qui me porte un préjudice important pour la suite je me pose la question si je vais continuer ou aller vers une plate-forme plus sérieuse ? Pourtant il et simple de vérifier sur Google map la distance pour ce rendre sur la première plage depuis Olhão !!
Roland
Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs d'Airbnb, et nous ne pouvons rien entreprendre. Vous devez vous adresser au support Airbnb.
Face à de tels commentaires fallacieux, vous pouvez répondre en public, en expliquant que le logement est à 17 minutes des premières plages. Les gens qui liront les commentaires verront ainsi votre réponse.
Je viens de voir que vous avez répondu au commentaire de la personne. C'est très bien, et très franchement, votre annonce donne envie...
@Danielle603 Fallacieux pour qu'elle raison ? c'est juste la vérité j'ai contacté airbnb sans résultat, le louer et Roi me semble-t-il
Je pense que @Danielle603 voulait parler du commentaire de votre voyageuse.
J'ai dû chercher dans les commentaires celui de Carole, il n'apparaît pas dans les 1ers.
Votre réponse est très bien.
Pour ma part, dans le descriptif de la maison, je mettrai plage à 17mn ou 20mn en voiture, certains voyageurs confondent mer et plage.
Francoise
Airbnb m'a déçu dans les évaluations qui ne sont pas juste, des évaluations clients mensongère et ne retire aucune évaluations injuste, c'est leurs politique. je crois qu'on doit réfléchir avant de publié sur Airbnb je vais adresser une réclamation au États-Unis pour cette affaire.