Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Patrick3432
    Airbnb sait-il qu'il existe encore des zones blanches en france ????ce qui signifie qu'il n'y a pas d'internet et que le téléphone ne passe pas ? le délai de 24 heures est donc un peu court Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour à vous!J'ai eu une mauvaise expérience en acceptant une personne n'ayant pas de commentaires sur son profil. L'identité était vérifiée par Airbnb, membre depuis 2019 mais aucun commentaire. J'avais une photo de profil.Notre chalet a été laissé vra... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous. J'ai reçu un mail d' Airbnb qui me menace de supprimer mon annonce. Je vous explique :J'ai refusé 3 demandes de voyageurs car leur arrivée était trop tardive (20h30/21h00), or j'ai bien spécifié dans mon annonce que les arrivées devaient ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour, jai un couple famille qui veule réserver pour une semaine , dan sla meme semaine il y a 4 personne qui veulent reserver seulement pour 2 jours, je faitr comment pour louer a la famille et annuler les autres de 2 jours seulement MERCI J'ATTEND ... Dernière réponse par Pieter93
    Annulation de séjour suite au discours du président de la république un mois avant l’arrivée :mes conditions sont strictes donc le remboursement doit être de la totalité Airbnb doit rembourser le voyageurje devrais intervenir que si ce dernier avait préve... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour une fuite d eau nous a contraint à annuler une réservation. Le voyageur a très bien compris et à tout à fait accepté l annulation. Cependant le site airbnb me prélevé 83 euros pour avoir annulé. Donc mes prochaines réservations paieront le site...... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Comment est calculée la note globale? Je pense que c est la moyenne des notes globales générales mais sur quelle periode ( un an? , depuis le debut de la location? sur un certain nombre de location?) merci a ceux qui ont percé le mystere de m... Dernière réponse par Emilie
    Hello tout le monde, Des locataires sont restés chez nous une semaine, Jusque là, c'est bien, j'ai envoyé un petit message à leur arrivée, ils étaient enchantés  Au milieu du séjour ils m'ont dit que pendant quelques heures ils n'avaient plus eu d'eau... Dernière réponse par Serge245
    • Screenshot 2021-06-06 at 08.37.40.png
    • Screenshot 2021-06-06 at 08.37.49.png
    • Screenshot 2021-06-06 at 08.37.57.png