Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Alex13139
    BonsoirJe suis hôte Airbnb depuis plusieurs années et cela fait une semaine que l’on me demande de faire la procédure de vérification de compte qui s’achève par une vérification d’identité faute de quoi Airbnb m’explique qu’ils garderont mes loyers sans r... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour à tous,En tant qu'hôte, est-il possible, en ayant un statut de réservation instantanée, d'empêcher que certaines personnes venues précédemment puissent à nouveau réserver, si l'on a oublié de les évaluer? Je m'explique : c'est une personne qui est... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour Je suis un fidèle hôte et voyageur Airbnb depuis pas mal d'années maintenant. Mon annonce a été dépubliée il y a peu par Airbnb. J'ai contacté le service client au 0184884000.Ils m'ont dit que le département des résolutions devait me rappeler, ils... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien et avez eu un peu de beau temps pour ces premières semaines de Juillet. Je voulais vous informer que je serai en congés à partir de demain jusqu’au 25 Juillet. Mes derniers congés en mars étaient consa... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Screenshot 2021-07-16 at 09.52.07.png
    Traitez cette demande de réservation avec prudenceLa communication et le paiement hors du site Airbnb vous exposent à des risques de fraude. Si Marine vous demande de le faire, signalez cette personne afin d'aider à protéger notre communauté.Voici le mess... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je suis hôte et j'ai actuellement un voyageur et sa famille en vacances chez moi jusqu'à samedi, hors sa fille s'est fait une entorse et il souhaite donc partir demain matin.Mes questions sont : Est ce que je dois faire une démarche quelconque ?... Dernière réponse par Charles680
    Bonjour, Nous avons une dépendance en location dans le jardin de notre maison dont l'espace extérieur et l'accès sont indépendants. Nous allons déménager et nous hésitons donc a garder la dépendance en Airbnb. Pour pouvoir garder ce logement en airbnb, no... Dernière réponse par Nathalie96
    Nous devons annuler car les pluies torrentielles depuis 2 jours font qu'on ne peut plus accéder aux Caraibes. Les routes sont inondées par des mètres d'eau, et le pire, hier le seul pont d'accès aux Caraibes s'est effondré (j'ai des photos), nous sommes c... Dernière réponse par Serge597