Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour a tous, il n'y a pas longtemps on s'est réjouis que le règlement intérieur ENFIN a été remonte sur les premières lignes or je vois que il a de nouveau disparu, depuis quelque temps les voyageurs ignorent l'existence! @Valerie486 @Julie199 @Emilie... Dernière réponse par Emilie
    Bonjourairbnb a annulé une reservation en cours pour une toile d'araignée photographié par une voyageuse ils n'ont pas pris en compte mes photos et n'ont pas voulu me montrer les photos de la voyageuse ils ont meme annulé en mon nom sans me concerter trou... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour à tous, Je me permets de demander l'aide sur le forum car mon compte Airbnb a été suspendu hier soir.(J'utilise mon compte voyageur pour écrire ce message  ) J'aide une vingtaine d'hôte, via la fonction co-hôte, à louer leurs biens sur la platefo... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour nous avons loué et payer l’inégalité de notre location à Paris où nous sommes en escale 4 jours après un vol de 23h avec 2 enfants en bas âge. Nous arrivons dans le logement et la grande surprise ! Le logement est extrêmement sale....la personne q... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j ai un voyageur qui a annulé son séjour moins de 1 semaine avant son arrivée. Il me dit être positif à cause de ses enfants (qui n étaient pas du voyage) et me demande un remboursement intégral. Mes conditions sont strictes, qu ai je le droit de... Dernière réponse par Edith536
    Bonjour, J'ai reçu une demande de réservation d'un voyageur. J'ai envoyé rapidement un message pour remercier et dire que je serais heureuse de l'accueillir mais en précisant que le check-in se faisait avant 18h00, que j'enverrai carte et plan pour facil... Dernière réponse par Olivier906
    Bonjour, l’icône qui permettait d’envoyer aux voyageurs les solutions pour rentrer dans les lieux n’existe plus sur la nouvelle version. Comment doit-on faire maintenant ? C’était un petit icône en forme de clé. Merci de votre aide. Dernière réponse par Serenity-House0
    Bonjour,partant 15 jours en Sicile en Aout, j’ai voulu faire fonctionner la communauté.sur 4 lieux de séjour, j’ai fait au total 17 demandes successives sur des logements dont les calendriers étaient libres, les prix attractifs. Entre non disponibilité, n... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour à tous,L'été nous louons notre appartement que du Samedi au Samedi, mais une personne souhaite finalement (après avoir réservé) faire du Dimanche au Vendredi. Ca ne nous arrange pas mais nous sommes d'accord pour modifier. Problème, même en ayant ... Dernière réponse par Emilie