Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    Bonjour, Comment est calculée la note globale? Je pense que c est la moyenne des notes globales générales mais sur quelle periode ( un an? , depuis le debut de la location? sur un certain nombre de location?) merci a ceux qui ont percé le mystere de m... Dernière réponse par Emilie
    Hello tout le monde, Des locataires sont restés chez nous une semaine, Jusque là, c'est bien, j'ai envoyé un petit message à leur arrivée, ils étaient enchantés  Au milieu du séjour ils m'ont dit que pendant quelques heures ils n'avaient plus eu d'eau... Dernière réponse par Serge245
    • Screenshot 2021-06-06 at 08.37.40.png
    • Screenshot 2021-06-06 at 08.37.49.png
    • Screenshot 2021-06-06 at 08.37.57.png
    @Catherine-Powell @Ashley Bonjour voici le problème avec le support en ce moment, je participais aux assises du tourisme durable Paris 2021Je ne pouvais pas répondre à l’appel de Samuel centre de support USA.Il me demande mes disponibilités pour me rappe... Dernière réponse par Delphine348
    • B347F1F1-16D4-4F9B-ABB9-58D9146DEA33.png
    Bonjour à tous, je suis hôte et je souhaite annuler des réservations confirmées qui démarrent dans 15 jours. Quand je vais sur mon calendrier pour annuler, il est noté qu'en plus des frais d'annulation de 50 dollars que je dois payer à Airbnb, je dois éga... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour a tous, il n'y a pas longtemps on s'est réjouis que le règlement intérieur ENFIN a été remonte sur les premières lignes or je vois que il a de nouveau disparu, depuis quelque temps les voyageurs ignorent l'existence! @Valerie486 @Julie199 @Emilie... Dernière réponse par Emilie
    Bonjourairbnb a annulé une reservation en cours pour une toile d'araignée photographié par une voyageuse ils n'ont pas pris en compte mes photos et n'ont pas voulu me montrer les photos de la voyageuse ils ont meme annulé en mon nom sans me concerter trou... Dernière réponse par Sabrina722