Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par David12160
    Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une action à laquelle le #HAB et les clubs Facebook ont participé. Cette dernière a permis de mettre en avant les valeurs portées par les hôtes. La communauté francophone y a été particulièrement sensible et en ret... Dernière réponse par Pascale144
    • Screenshot 2021-02-17 at 08.26.44.png
    Bonjour la communauté,Je viens de faire une gentille réponse à un gentil commentaire d'un locataire. Or, il y a une grosse faute d'orthographe que je souhaite modifier.Je n'ai pas la main pour le faire visiblement, mais je viens de publier ma réponse.Comm... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour j’avais un bonus que je n’ai pas pu utiliser pour cause de covid. Je reçois un nouveau bonus et qu’elle ne fut pas ma surprise que de découvrir que le précédent avait disparu avant que je ne puisse l’utiliser. Est ce normal? Pourquoi ne se cumulen... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je n'arrive pas a modifier les instructions d'entrées sur mon iphone, les photos se chargent indéfiniment sans se télécharger.Je décide donc de tenter sur mon ordinateur, et en cliquant sur "instruction d'entrée" on ne peut rien faire appart cliqu... Dernière réponse par Emilie
    Ce matin reveillée a depuis 4 h du mat par un Monsieur ivre et incontrolable hurlement pleurs j ai eu peur qu il casse tout et bonjour le voisinage ! bruits incessant toute la nuit d aller et venues de plusieurs personnes (mon reglement interieur interd... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Ma locataire a reçu la moitié de son paiement elle a du annuler car nos frontières usa CDA reste fermée jusqu’au 21 juillet, comment faire pour qu’elle reçoive son montant total qu’elle a payé? merci Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, tous les voyageurs de mes demandes de réservation à venir me demandent quelle la politique d’annulation en cas de Covid-19. Quelle est la politique appliquée en général par les hôtes et par Airbnb. Merci Dernière réponse par André967
    Bonjour à tousJe cherche sur Aix en provenceJ'ai une petite surface que je loue sur aix en Provence ainsi que mon appartement familial Je serais en vacances au mois d'août et souhaite trouver quelqun de confiance pour nettoyer et faire éventuellement la... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, On l’attendait depuis quelque temps, et on s’y sentait presque déjà il y a plusieurs semaines : l’été est arrivé ! Après une année compliquée, le besoin de souffler et de se ressourcer est présent pour beaucoup d’entre nous. Pour m... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • GB_SE-207050_HPC_FORYOU.jpg
    Bonjour,je voudrais signaler un gros problème de fonctionnement avec les cautions . En effet celle-ci ne sont même pas retenues sur les voyageurs. Je viens d'avoir récemment un gros souci : un couple de voyageur américain a écourté son séjour dans mon app... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, mon voyageur m'a averti il y a 3 jours qu'il ne venait pas du 15 au 22/08/21. Il voulait que je fasse l'annulation à sa place pour ne pas payer 380 euros de frais : je lui ai répondu que j'étais désolée mais c'est à lui de faire la démarche car c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, des locataires ont laissé mon logement ce matin, au moment de faire le ménage, je constate que les WC sont dans un état déplorable, tellement que je dois changer la lunetteJai contacté l'assistance airbnb, pour un éventuel dédommagement, j'ai ... Dernière réponse par Emilie