Membres de la communauté

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Membres de la communauté

Bonsoir a tous dans combien de temps pensez que la communauté va atteindre le million de membres 

Les paris sont ouverts 

8 Réponses 8
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Hmmm j'ai toujours été très mauvaise à ce genre de jeu, mais peut-être mi-Septembre ?

Je suppose que tu te bases sur le chiffre en haut de la page d'accueil ... ce serait quoi ton pari perso ? 😉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie c'est bien ce chiffre que j'ai pris comme référence, on peut supposer qu'il est bon.

Je vois qu'il progresse tous les jours

On peut espérer que airbnb fera quelque chose pour le millionième membre

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Fin septembre 

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie

Émilie je ne pense pas que le millionième membre arrivera en ce mois de septembre 😭😜

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hahaha non j'ai eu la même pensée en fin de semaine dernière lorsque j'ai jeté un oeil. Je peux reformuler mon pari ? D'ici fin 2020 je dirai, tu en penses quoi toi @Stephanie1158 😉 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 On trinque ? 🙂

NYC_SE-123472_shutterstock_370472597_ForYou.jpg

-----

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie  si on trinque tous les millionième membres ça ne va pas faire beaucoup de verre 🤣🤣🤣🤣🤣😂🤣

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Qui dit qu'on ne peut pas trinquer pour d'autres occasions ? 😉 😂

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour