Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai un problème où un message non lu demeure affiché et pour lequel je ne peux trouver la source pour l'effacer. Y-a-t-il un truc pour corriger ?
Merci!
Bonjour @Daniel289,
C'est effectivement curieux, avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ? De supprimer les cookies et cache si vous êtes sur un navigateur, ou mettre votre application à jour si vous utilisez celle-ci ? Ce message s'affiche-t-il non-lu que vous accédiez au site ou à l'application, ou seulement sur l'un des deux ?
Tenez-nous au courant, et en attendant, passez une bonne journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui, j'ai tenté plusieurs correctifs et mes applications sont à jour ainsi que mes appareils. PC et Iphone.
J'ai lu dans les différents messages de la Communauté qu'il s'agit d'un <bug> reconnu et à être traité par Airbnb. Est-ce exact ? Voici le lien vers un de mes messages que je soupçonne suspect https://www.airbnb.fr/hosting/inbox/folder/all/thread/1056605735/details
En espérant recevoir une réponse sous peu.
Cordialement, Ginette
@Daniel289 Bonjour Ginette,
Ce n'est pas un bug dont j'ai connaissance actuellement, il n'y a pas eu de retours récents à ce sujet. Je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait, de signaler ce soucis au service client ! Ils pourront creuser la question plus en profondeur et, si c'est en effet lié à un bug connu, relayer les informations nécessaires aux équipes qui y travaillent. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines