La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaiterai modifier la date de mon prochain voyage sur Airbnb. Le logement que j'ai réservé est bien disponible aux dates que je souhaite. Je me questionne juste quant au prix. En effet, lorsque je fais la simulation pour la demande de modification deux montants s'affiche : le nouveau prix et donc la différence de prix qui en découle. Est ce que je devrais payer seulement la différence de prix ou repayer totalement le logement ? Ce n'est pas clair...
Vous ne payez que la différence. Si votre séjour prévu coûte 300€ mais qu'aux nouvelles dates voulues le prix de votre séjour passe à 400€, vous payerez ces 100€ en +. Vous ne payerez pas 300€ pour les anciennes dates + 400€ pour les nouvelles.
Cependant attention : l'hôte n'a aucune obligation d'accepter votre demande de modification de réservation. Donc ne soyez pas vexée si il ou elle refuse.
Vous ne payez que la différence. Si votre séjour prévu coûte 300€ mais qu'aux nouvelles dates voulues le prix de votre séjour passe à 400€, vous payerez ces 100€ en +. Vous ne payerez pas 300€ pour les anciennes dates + 400€ pour les nouvelles.
Cependant attention : l'hôte n'a aucune obligation d'accepter votre demande de modification de réservation. Donc ne soyez pas vexée si il ou elle refuse.
Bonjour @Coline50, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Les informations qu'à partagé @Alexandre105 devraient répondre à votre question, avez-vous effectué cette modification finalement ? Tout s'est bien déroulé, et les hôtes ont-ils accepté ?