Modification date voyage différence Prix

Résolu !
Coline50
Level 1
Margny-lès-Compiègne, France

Modification date voyage différence Prix

Bonjour, 

Je souhaiterai modifier la date de mon prochain voyage sur Airbnb. Le logement que j'ai réservé est bien disponible aux dates que je souhaite. Je me questionne juste quant au prix. En effet, lorsque je fais la simulation pour la demande de modification deux montants s'affiche : le nouveau prix et donc la différence de prix qui en découle. Est ce que je devrais payer seulement la différence de prix ou repayer totalement le logement ? Ce n'est pas clair... 

Merci par avance. 

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Coline50,

Vous ne payez que la différence. Si votre séjour prévu coûte 300€ mais qu'aux nouvelles dates voulues le prix de votre séjour passe à 400€, vous payerez ces 100€ en +. Vous ne payerez pas 300€ pour les anciennes dates + 400€ pour les nouvelles.

Cependant attention : l'hôte n'a aucune obligation d'accepter votre demande de modification de réservation. Donc ne soyez pas vexée si il ou elle refuse.

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Coline50,

Vous ne payez que la différence. Si votre séjour prévu coûte 300€ mais qu'aux nouvelles dates voulues le prix de votre séjour passe à 400€, vous payerez ces 100€ en +. Vous ne payerez pas 300€ pour les anciennes dates + 400€ pour les nouvelles.

Cependant attention : l'hôte n'a aucune obligation d'accepter votre demande de modification de réservation. Donc ne soyez pas vexée si il ou elle refuse.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Coline50, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Les informations qu'à partagé @Alexandre105 devraient répondre à votre question, avez-vous effectué cette modification finalement ? Tout s'est bien déroulé, et les hôtes ont-ils accepté ? 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour