Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde !
Je "start a Conversation" :
Depuis plusieurs semaines quand je rentre sur le CC les pages s'affichent en franglais! Beaucoup d'anglais et parfois du français...
Discuss ....Discover....New message....
Mais depuis ce matin c'est encore mieux je ne peux plus entrer sur ce forum sous Firefox ! Sous Chrome ça marche oufffff!
On paie pour avoir une plateforme qui fonctionne non ?
Help @Emilie !!!
Merci de faire remonter cette info à qui de droit...
Dominique
Coucou @Dominique38, et désolée de lire que tu as des soucis pour te connecter sur le Community Center!
Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai publié un message d'annonce Vendredi à ce sujet. Seuls certains rencontrent ce soucis et pas tous de la même manière, mais nos techniciens s'efforcent de résoudre ce problème aussi vite que possible (il affecte tous les CC, quelle que soit la langue). J'ai partagé une solution temporaire pour se connecter dans ce message, et @Anonymous a également partagé une autre solution qui marchera peut-être pour toi en attendant.
Dès que j'aurai des nouvelles, je vous tiendrai au courant, et en attendant je te souhaite une bonne fin de week-end malgré tout. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Dominique38 et tous
Je suis arrivée à me connectée en utilisant la méthode d'Emilie sur le pc, après des jours de frustration.
Avouez que ce BUG dure depuis un peu trop longtemps!
Y a-t-il un virus ou autre worm qui risque d'affecter nos ordis ou mobiles?
et sur le mobile rien ne fonctionne.
A quoi jouent les techniciens d' ABnB? Juste au moment de toutes les vérifications d'identité pour les hôtes...
@Chantal-Et-Louis0 a écrit :
A quoi jouent les techniciens d' ABnB? Juste au moment de toutes les vérifications d'identité pour les hôtes...
mais pas que !!!!!!!
bizarre bizarre
@Anonymous @Dominique38
Toujours pas de possibilité d’accéder au CC facilement, que ce soit sur l'appli ou sur PC!
Pas moyen de féliciter un hôte, dès que je clique sur le pouce cela m'ouvre ma page des messages sur la site!!!
Et donc pas de possibilité de se connecter en restant sur le CC et pas possible d'ouvrir la page "Cercle des hôtes"
C'est horriblement frustrant!
Emilie, cela va durer combien de temps? Là Haut, ils pensent à nous?
Comme @Angelina je ne vais pas refaire cette gymnastique très souvent...
Bonjour @toutlemonde,
@Emilie pareil, belle galère pour me connecter sur le CC. J'ai du supprimer tous mes cookies et cache, encore.
Bonjour @Chantal-Et-Louis0 et @Marie-Céline5,
Oui effectivement le soucis persiste à travers toutes les CC des différentes langues, et pour moi aussi donc je comprend tout à fait votre frustration. Je n'ai pas de nouvelles malheureusement, je vous tiendrai tous au courant dans ce message d'annonce.
Ça fait plaisir de vous voir ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Le seul moyen pour me connecter est en navigation privée.
En navigation publique, impossible de se connecter.
Contente de te revoir @Nathalie-Et-Gilles0 !
C'est une solution qui marche pour certains en effet, le problème est que tout le monde ne rencontre pas l'exact même bug donc il est difficile de faire des recommendations pour tous. J'espère avoir des nouvelles très bientôt, je vous tiens au courant. 🙂
-----
Problème réglé ce matin! Ouf...