Problème avec un voyageur

Résolu !
Laurence985
Level 1
Valréas, France

Problème avec un voyageur

Bonjour,

J'ai eu un manque de respect du règlement intérieur de la part d'un voyageur.  Il est interdit de fumer dans l'appartement et lui et ses amis ont fumé et ont troué 2 alèzes aces leur cigarette. Après le séjour, l'appartement était imbibé de l'odeur. Quelle peut être mon recours?

Merci d'avance,

Cordialement,

Laurence

Meilleure réponse
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Laurence985 Bonjour

il faut déclarer le litige à Airbnb en passant par leur messagerie et demander le remboursement du linge abîmé + frais ménage supplémentaire car tout à dû prendre l’odeur 

regardez sur les posts de la communauté il y a plein de témoignages 

D’autres vont aussi Répondre 😀

3 Réponses 3
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Laurence985 Bonjour

il faut déclarer le litige à Airbnb en passant par leur messagerie et demander le remboursement du linge abîmé + frais ménage supplémentaire car tout à dû prendre l’odeur 

regardez sur les posts de la communauté il y a plein de témoignages 

D’autres vont aussi Répondre 😀

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Emilie 

un petit conseil pour notre collègue ? 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence985

Je suis navrée de lire que votre appartement a subi quelques dégâts ! Je ne peux que vous encourager à suivre les bons conseils de @Céline349 et à faire une réclamation dès que possible. Il y a notamment plus d'informations sur la procédure à suivre ici

Pour faire une demande de remboursement, vous n'avez qu'à déposer une demande au titre d'AirCover sur notre ​​Centre de résolution​​. Une fois votre demande envoyée, nous informerons votre voyageur de ce qui manque ou a été endommagé. Le voyageur disposera alors de 72 heures pour régler le montant demandé. S'il refuse de régler la totalité du montant ou ne répond pas, vous aurez la possibilité de faire intervenir l'assistance Airbnb.

Bonne journée, et tenez-nous au courant s'il vous plaît 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour