Probleme nombre de voyageurs

Clotilde31
Level 5
Triaize, France

Probleme nombre de voyageurs

Bonjour

 

J'ai une demande de reservation pour une personnes et son mari pour une periode de 15 jours,  la premiere semaine il seront deux, la deuxieme semaine le mari s'en va et les parents de la jeune femme viennent pour 6 nuits.

Notre appartement est au même tarif pour 1 ou deux personnes, au dela de 2 le tarif augmente de 20 € par nuit et par personnes supplementaire
Dans ce cas : une personne supplementaire pendant 6 jours à 20 euros soit 120 euros

J'ai expliqué tout cela à ma voyageuse, qui est tout à fait d'accord avec cette regle

Le probleme est que je ne sais comment faire pour  l'enregistrement de cette voyageuse, pour l'instant, j'ai bloqué moi même sa periode mais je ne sais comment la coneiller pour qu'elle reserve


Si elle prend 2 semaines distinctement, elle va payer deux fois des frais de ménage ce qui n'est pas juste

merci beaucoup de votre aide

15 Réponses 15
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Nathalie-Et-Gilles0 Bon, tout dépend du feeling qu'elle a avec ses voyageurs. D'où l'importance des échanges avant réservation.Mais je ne comprends pas le "droit de venir à 4 pour le prix de 2..."

La voyageuse réserve (et paie) pour 3 pendant 15 nuits, au terme du séjour @Clotilde31 rembourse les 120 € correspondant au 6 nuits fictives passées par une personne. C'est clair que les voyageurs pourraient venir à 3 dès le début (pour le prix de 3), dans ce cas @Clotilde31 ne rembourserait rien.

Pour les draps ça ne fait aucune différence, la 1ère semaine Mr et Mme dorment dans le lit n°1, la deuxième semaine Mme dort seule dans le lit n°1 et ses parents dans le lit n°2...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour