Proposer une modification des dates de séjour

Résolu !
Alexandre299
Level 2
Montignac, France

Proposer une modification des dates de séjour

Bonjour à tous. 

J'ai reçu une demande de réservation avec la date de fin de séjour qui ne me convient pas (un mardi). 

Malheureusement je ne peux pas proposer de modification, je n'ai pas l'option. 

J'ai soit accepter ou refuser. 

Je pense que cela vient du profil du client. 

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? 

Merci d'avance 

Alexandre

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Alexandre299 

Le profil de votre client n’y est pour rien.

Comme l’a indiqué @Anonymous, l’hôte est seul responsable de son calendrier et du nombre de jour minimum des séjours.

Si c’est une demande d’information, il suffit de répondre que ce n’est pas possible et modifiez votre paramétrage.

Si c’est une demande de réservation, vous l’acceptez avec les dates demandées ou bien vous la refusez (impact le taux d’acceptation).

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Alexandre299 bonjour , vous êtes responsable de la mise a jour de votre calendrier.

vous aviez possibilité de parametrer votre calendrier a la semaine., maintenant les voyageurs ont cliqué ce qui été disponible, vous leur demander si ils acceptent de changer leurs dates.

et surtout dites vous bien que les loc du samedi au samedi c'est de moins en moins fréquent et en plus sur rbnb.

et pour la synchro de vos calendriers avec d'autres plateformes tout dépend de votre channel , perso je n'en ai pas, je suis vieille ecole tout a la main.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Alexandre299 

Le profil de votre client n’y est pour rien.

Comme l’a indiqué @Anonymous, l’hôte est seul responsable de son calendrier et du nombre de jour minimum des séjours.

Si c’est une demande d’information, il suffit de répondre que ce n’est pas possible et modifiez votre paramétrage.

Si c’est une demande de réservation, vous l’acceptez avec les dates demandées ou bien vous la refusez (impact le taux d’acceptation).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour