Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour nous avons reçu un message d'un voyageur hier qui me donne l'impression d'être pris en otage.
Le voici
Bonsoir
Nous avons réservé votre maison le week-end du 22 au 24 octobre. Nous devions être que 2 mais finalement il y aura 2 personnes de plus.
Je voulais vous prévenir pour le linge de lit.
Est ce qu'il faudra faire le ménage avant de partir ?
Je pense que nous arriverons vendredi vers 17h.bonne soirée
Cordialement
Babeth et marc
Bonjour @Stephanie1158 ,
Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire.... Je ne vois pas où ils seraient pris en otage.
Le message est vraiment type pour un voyageur. A votre place, je me réjouirais qu'il est envoyé ce message en amont. Ca arrive souvent que les voyageurs changent leur plan mais ne dise rien.
La chose à faire est de faire une modification de réservation, c.à.d. passer de 2 à 4 voyageurs, même si le prix ne change pas. C'est important en cas de litige.
@Stephanie1158 bonsoir, je n'ai pas bien compris, vous marqué 4 personnes mais vous avez qu'un lit? C'est peut etre ca le probleme?
@Sabine323 dans la description 1 chambre - 1 lit, est ce que le canapé est convertible, pas de mention nul part..
Le problème dans cette histoire c'est qu'ils ne respectent pas leur réservation Airbnb ils réservent pour 2 et ils nous disent qu'ils viennent à 4 si ils modifient leur réservation sur Airbnb aucun problème
@Stephanie1158 Comme je l'ai dit déjà dit, vous leur envoyez une modification de réservation en leur expliquant qu'ils doivent l'accepter, sinon vous serez dans l'obligation de ne pas pouvoir les recevoir (règles Airbnb). Vous acceptez bien 4 voyageurs et votre canapé est convertible, ? Je ne vois vraiment pas où est le problème.
@Stephanie1158 ah bah, dans ce cas la, n'attendez pas, envoyez la modif par vous meme, comme ca si ils n'acceptent pas vous pourrez annuler sans frais
P.S? Par contre ce que je disait a Sabine, dans votre description ce n'est pas tres claire ou est le deuxieme couchage.
@Stephanie1158 Leur as-tu finalement envoyé une modification de réservation, comme l'ont suggéré @Anita373 et @Sabine323 ? Tout est rentré dans l'ordre ? 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines