Règlement intérieur

Anita373
Level 10
France

Règlement intérieur

Bonjour a tous,  il n'y a pas longtemps on s'est réjouis que le règlement intérieur ENFIN a été remonte sur les premières lignes or je vois que il a de nouveau disparu, depuis quelque temps les voyageurs ignorent l'existence! @Valerie486 @Julie199 @Emilie 

107 Réponses 107
Anita373
Level 10
France

@Valerie486Bizarre je ne vois pas moi

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 Merci pour la capture d'écran, c'est super utile 🙏

 

@Anita373 Je vois toujours la même chose que sur ma première capture d'écran, comme toi. Vu que tout bon pour Valérie c'est possible qu'il en soit de même pour nous sous peu ; je pense que du coup ce serait bien qu'on revérifie demain matin -🤞 - et je mènerai mon enquête si besoin !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie merci🙏 et merci à toi @Valerie486  de m'avoir répondu 😍

Anita373
Level 10
France

@Emilie  bonjour, aujourdh'ui rien a bouger de mon coté, maintenant j'ai le tableau de bord vierge, comme je n'ai jamais eu de reservation...

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anita373  Bonjour, tu n'es pas la seule!, le règlement est tout en bas aussi!

Screenshot_2021-05-24 SEMI-LOFT PLEIN CENTRE HISTORIQUE - Lofts à louer à Séville, Andalousie, Espagne.png

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 @Adriano78 J'ai fait remonté ce matin le fait que vous deux et moi-même ne voyons plus le règlement intérieur en haut des annonces, alors que d'autres comme @Valerie486 le voient toujours - je vous tiens au courant. 🤞

 

Pour les changements sur la page d'accueil, c'est peut-être en lien avec cette annonce ; si c'est bien ça et que tu as des retours, ce serait idéal de les mettre dans les commentaires du sujet, ça va m'aider à tout bien retrouver lorsque je relaie. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

airbnb adriano.jpg

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Adriano78  On a pas tous la même vision des annonces! 

@Valerie486bonjour et merci!!!! incroyable!,  j'ai essayé sur deux ordinateurs différents sous firefox et chrome et je ne vois toujours pas le règlement en haut!

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Valerie486  sur ton annonce je ne le vois pas non plus!Screenshot_2021-05-25 Place aux Huiles, Vieux Port, Appartement cosy - Appartements à louer à Marseille, Provence-Alpes-Côt[...].png

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Adriano78 😂 truc de ouf quand même!!! merci pour la capture d'écran. 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Anita373 @Valerie486 @Adriano78 @Emilie 

 

Coucou, et sur la mienne vous le voyez, j'ai un doute

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

@Christine1085  bonjour, je vois uniquement ton reglement en bas Screenshot_2021-05-26 Clohars Carnoet Chambre Pacifique Petit Déj offert - Maisons à louer à Clohars-Carnoët, Bretagne, Fra[...].png

Anita373
Level 10
France

@Emilie  encore un bug vient d'être relevé, j'ecris reponse au dernier commentaire, je le vois pas!! En parlant avec assistance elle m'envoie le lien ou on le voit!

@Christine1085  moi j'ai essaye mais je ne vois pas chez toi non plus

Est que tu peux regarder si tu vois la réponse au dernier commentaire chez moi, stp

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anita373  c'est la réponse que tu as fait a Catherine?,

Si oui, je vois ta réponseScreenshot_2021-05-26 Entre Bourges et Sancerre, vacances relaxantes - Maisons à louer à Les Aix-d'Angillon, Centre-Val de [...](1).png mais uniquement si je clique sur le logo:

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour