Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour a tous, il n'y a pas longtemps on s'est réjouis que le règlement intérieur ENFIN a été remonte sur les premières lignes or je vois que il a de nouveau disparu, depuis quelque temps les voyageurs ignorent l'existence! @Valerie486 @Julie199 @Emilie
@Valerie486 Merci pour la capture d'écran, c'est super utile 🙏
@Anita373 Je vois toujours la même chose que sur ma première capture d'écran, comme toi. Vu que tout bon pour Valérie c'est possible qu'il en soit de même pour nous sous peu ; je pense que du coup ce serait bien qu'on revérifie demain matin -🤞 - et je mènerai mon enquête si besoin !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie bonjour, aujourdh'ui rien a bouger de mon coté, maintenant j'ai le tableau de bord vierge, comme je n'ai jamais eu de reservation...
@Anita373 @Adriano78 J'ai fait remonté ce matin le fait que vous deux et moi-même ne voyons plus le règlement intérieur en haut des annonces, alors que d'autres comme @Valerie486 le voient toujours - je vous tiens au courant. 🤞
Pour les changements sur la page d'accueil, c'est peut-être en lien avec cette annonce ; si c'est bien ça et que tu as des retours, ce serait idéal de les mettre dans les commentaires du sujet, ça va m'aider à tout bien retrouver lorsque je relaie. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Valerie486bonjour et merci!!!! incroyable!, j'ai essayé sur deux ordinateurs différents sous firefox et chrome et je ne vois toujours pas le règlement en haut!
@Anita373 @Valerie486 @Adriano78 @Emilie
Coucou, et sur la mienne vous le voyez, j'ai un doute
@Emilie encore un bug vient d'être relevé, j'ecris reponse au dernier commentaire, je le vois pas!! En parlant avec assistance elle m'envoie le lien ou on le voit!
@Christine1085 moi j'ai essaye mais je ne vois pas chez toi non plus
Est que tu peux regarder si tu vois la réponse au dernier commentaire chez moi, stp
@Anita373 c'est la réponse que tu as fait a Catherine?,
Si oui, je vois ta réponse mais uniquement si je clique sur le logo: