Règlement intérieur

Anita373
Level 10
France

Règlement intérieur

Bonjour a tous,  il n'y a pas longtemps on s'est réjouis que le règlement intérieur ENFIN a été remonte sur les premières lignes or je vois que il a de nouveau disparu, depuis quelque temps les voyageurs ignorent l'existence! @Valerie486 @Julie199 @Emilie 

107 Réponses 107

@Adriano78  merci, je suis désespérée..

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

si tu clique sur le logo, est ce que tu vois ta réponse?

 

Screenshot_2021-05-26 Entre Bourges et Sancerre, vacances relaxantes - Maisons à louer à Les Aix-d'Angillon, Centre-Val de [...](1).png

 

Anita373
Level 10
France

@Emilie @Valerie486 @Christine1085 @Adriano78  Voici le reponse d'assistance... 

Le règlement intérieur est situé forcément en bas de votre annonce sous "Les règles de la maison" et en fonction de vos autres badges, il sera brièvement visible parmi les badges sous les photos en haut de l'annonce. Dans les deux cas il faudra cliquer sur la phrase "Afficher plus" pour le voir dans son intégralité

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anita373  "Le règlement intérieur est situé forcément en bas de votre annonce sous "Les règles de la maison" et en fonction de vos autres badges, il sera brièvement visible parmi les badges sous les photos en haut de l'annonce"

Airbnb avait remonté le règlement en haut! et ils l'ont remis je ne sais pas depuis combien de temps en bas .

"il sera brièvement visible parmi les badges sous les photos en haut de l'annonce", dans mon cas je ne vois rien de tout même brièvement!

Anita373
Level 10
France

@Adriano78  non, c'est comme photo

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anita373    @Emilie  concernat les commentaires des voyageurs, j'ai aussi controllé sur mon annonce et sur la page principale il y a une liste avec les 6 derniers commentaires mais la réponse que tu donne au voyageur n'apparait pas!!, il faut pour cela cliquer sur le logo "Afficher tous les X commentaires" , la il y a une fenêtre qui s'ouvre avec tous les commentaires des voyageurs avec la réponse que tu as donné au voyageur.

 

Ce système n'est pas terrible de tout car si tu te ramasse un commentaire vengeur le voyageur potentiel  qui regarde ton annonce il ne verra pas la réponse que tu as écrit sauf si il a l'idée de cliquer sur l'onglet "Afficher tous les X commentaires"

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 D'après les test qu'on avait fait entre nous ici, ce n'était pas lié à une annonce mais plutôt à la personne qui regarde l'annonce - Valérie voyait tout bien par exemple. 🙂

 

@Anita373 @Valerie486 @Adriano78 

J'ai fait remonter à l'équipe technique et j'attend d'avoir plus de nouvelles, je vous tiendrai au courant dès que c'est le cas ! Concernant les commentaires je ne suis pas sûre de bien comprendre le soucis, mais j'apprécierai énormément si vous pouviez lancer un fil de discussion indépendant à ce sujet ? C'est plus facile pour moi de faire remonter et de faire le suivi, et c'est également plus clair au cas où d'autres personnes constatent un problème similaire, qu'ils puissent partager leur expérience aussi. 

 

Merci, et comme toujours vous serez les premiers informés dès que j'en saurai plus 🙏

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Adriano78  merci de soulever le problème, @Valerie486  toi qui voit tout, est ce que tu peux confirmer que c'est pareil chez toi? Merci!

Anita373
Level 10
France

@Emilie  merci, justement avant d'ouvrir le nouveau sujet on essaie de comprendre si c'est réel problème ou juste problème d'affichage ( qui est un problème aussi mais pas aussi grave

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 J'ai testé aussi du coup (de ce que j'ai compris) et je vois ta réponse au commentaire directement, sans cliquer sur rien : 

 

Screenshot 2021-05-26 at 15.31.55.png

 

C'était bien ça qu'on essaie de démêler côté commentaires ou j'ai mal compris ? 🤔

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie t'as tout bien compris et c'est ça, donc c'est bien problème d'affichage ni moi ni Adriano ne voyons pas ça

Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

Quel que soit le canal de réservation (en direct; par b00king, Airbnb...), je rappelais à TOUS mes clients les règles principales dans un message de confirmation systématique (horaires d'arrivée, de départ, ce qui est inclus, ce qui est en option...) et j'avais des chambres d'hôtes, pas des meublés, donc pas de question de nettoyage ou de draps en option.

Je conseille à tous les hébergeurs de faire de même, car les voyageurs se mélangent quelquefois les pinceaux avec toutes les annonces qu'ils ont consultées avant de faire une réservation.

Ca évite 75% des problèmes (après, il y a les illuminés  de l'espace qui osent vous dire "je ne lis jamais les messages qu'on me renvoie", mais ça, c'est plus leur problème que le mien...)

Corinne de Catalunya
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Christine airbnb.jpg

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Anita373 @Corinne335 @Emilie @Adriano78 @Christine1085 , quel micmac! 

@Christine1085  ton règlement est bien visible pour moi... 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Valerie486et @Adriano78  merci d'avoir testé car je en voyais rien

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour