Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite connaître le niveau de rémunération.
Merci
Philippe
@Philippe1335 Bonjour,
Euh... la rémunération d'un co-hôte varie d'une personne a une autre. C'est l'hôte et le co-hôte qui doivent se mettre d'accord tout simplement.
@Philippe1335 Bonjour,
Euh... la rémunération d'un co-hôte varie d'une personne a une autre. C'est l'hôte et le co-hôte qui doivent se mettre d'accord tout simplement.
Bonsoir @Philippe1335, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Comme l'a indiqué @Angélina0 ci-dessus et comme vous pourrez le lire dans cet article, "Les hôtes et les co-hôtes s'accordent sur les responsabilités de chacun, sur la part du revenu de la réservation qui reviendra au co-hôte et sur la manière dont les dépenses du co-hôte seront remboursées." .
Si vous avez besoin de plus d'éclaircissements, n'hésitez pas à nous faire signe !
Bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Il existe même des co-hôte "gratuits". Je ne fais pas payer mes grand-parents pour le temps que je passe chez eux. Ils ne louent que l'été à la quinzaine. Ils ne savent pas utiliser internet. Ils s'occupent de l'accueil, je m'occupe d'approuver ou non les demandes (ma grand-mère est très exigeante 😁)
C'est sympa ça ! Effectivement tout plein d'arrangements sont possibles, c'est au choix des personnes concernées au final 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie oui je trouve qu'il est sympa de rappeler les fondamentaux. A la base les co-hôtes étaient des amis proches ou des membres de la famille qui aidaient à accueillir sur place quand l'hôte n'était malheureusement pas disponible. Les 3/4 ne demandaient pas de rémunération je pense ☺️