Bonjour je suis carole hôtel depuis quelques année, je suis ...
Dernière réponse
Bonjour je suis carole hôtel depuis quelques année, je suis de la Suisse.
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite connaître le niveau de rémunération.
Merci
Philippe
@Philippe1335 Bonjour,
Euh... la rémunération d'un co-hôte varie d'une personne a une autre. C'est l'hôte et le co-hôte qui doivent se mettre d'accord tout simplement.
@Philippe1335 Bonjour,
Euh... la rémunération d'un co-hôte varie d'une personne a une autre. C'est l'hôte et le co-hôte qui doivent se mettre d'accord tout simplement.
Bonsoir @Philippe1335, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Comme l'a indiqué @Angélina0 ci-dessus et comme vous pourrez le lire dans cet article, "Les hôtes et les co-hôtes s'accordent sur les responsabilités de chacun, sur la part du revenu de la réservation qui reviendra au co-hôte et sur la manière dont les dépenses du co-hôte seront remboursées." .
Si vous avez besoin de plus d'éclaircissements, n'hésitez pas à nous faire signe !
Bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Il existe même des co-hôte "gratuits". Je ne fais pas payer mes grand-parents pour le temps que je passe chez eux. Ils ne louent que l'été à la quinzaine. Ils ne savent pas utiliser internet. Ils s'occupent de l'accueil, je m'occupe d'approuver ou non les demandes (ma grand-mère est très exigeante 😁)
C'est sympa ça ! Effectivement tout plein d'arrangements sont possibles, c'est au choix des personnes concernées au final 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie oui je trouve qu'il est sympa de rappeler les fondamentaux. A la base les co-hôtes étaient des amis proches ou des membres de la famille qui aidaient à accueillir sur place quand l'hôte n'était malheureusement pas disponible. Les 3/4 ne demandaient pas de rémunération je pense ☺️