Rémunération d'un co-hôte

Résolu !
Philippe1335
Level 1
France

Rémunération d'un co-hôte

Bonjour,

 

Je souhaite connaître le niveau de rémunération.

Merci

Philippe

1 Meilleure réponse
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Philippe1335 Bonjour, 

 

Euh... la rémunération d'un co-hôte varie d'une personne a une autre. C'est l'hôte et le co-hôte qui doivent se mettre d'accord tout simplement. 

Angélina - Royan

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Philippe1335 Bonjour, 

 

Euh... la rémunération d'un co-hôte varie d'une personne a une autre. C'est l'hôte et le co-hôte qui doivent se mettre d'accord tout simplement. 

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Philippe1335, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Comme l'a indiqué @Angélina0 ci-dessus et comme vous pourrez le lire dans cet article, "Les hôtes et les co-hôtes s'accordent sur les responsabilités de chacun, sur la part du revenu de la réservation qui reviendra au co-hôte et sur la manière dont les dépenses du co-hôte seront remboursées." .

 

Si vous avez besoin de plus d'éclaircissements, n'hésitez pas à nous faire signe !

 

Bon week-end, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

 

Il existe même des co-hôte "gratuits". Je ne fais pas payer mes grand-parents pour le temps que je passe chez eux. Ils ne louent que l'été à la quinzaine. Ils ne savent pas utiliser internet. Ils s'occupent de l'accueil, je m'occupe d'approuver ou non les demandes (ma grand-mère est très exigeante 😁)

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 

C'est sympa ça ! Effectivement tout plein d'arrangements sont possibles, c'est au choix des personnes concernées au final 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  oui je trouve qu'il est sympa de rappeler les fondamentaux. A la base les co-hôtes étaient des amis proches ou des membres de la famille qui aidaient à accueillir sur place quand l'hôte n'était malheureusement pas disponible. Les 3/4 ne demandaient pas de rémunération je pense ☺️

Angélina - Royan

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour