Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Une voyageuse réserve (en RI) mon studio (2 pers max) il y a 2 mois car ils ont des amis qui se marient dans le coins. Jeudi dernier je reçois le message suivant:
Ce cher monsieur va devoir se trouver rapidement une chambre d'hôtel pour son week-end!
Une bonne chose de faite!
"X, j'ai bien pris connaissance de votre dernier message.
Je tiens à vous signaler que ce ne sont pas "mes" conditions mais celles du site que vous vous êtes engagée à respecter en l'utilisant, idem pour mon règlement intérieur que vous avez dû accepter pour réserver.
Enfin une des conditions Airbnb est que le voyageur dont le compte a été utilisé pour réserver doit être présent lors de la réservation pour la remise des clés. Ne souhaitant pas que Y se retrouve devant une porte close vendredi je fait procéder à l'annulation de votre réservation en accord avec le site.
Lors de vos prochaines réservations je vous engage à lire le règlement intérieur de l'annonce que vous souhaitez réserver afin de ne pas vous retrouver dans une situation similaire et vous mettre, ainsi que l'hôte, dans l'embarras."
Parfait @Olivier291
Cette Madame X a tendu le bon baton pour se faire battre !
Elle aurait pu vous arracher des larmes tout de même, annuler sa participation au mariage à cause de votre règlement !
Surtout que Monsieur X pouvait récupérer les clés et elle aurait pu arriver après.
Tout est bien qui finit bien!
Niet, je ne laisse les clés qu'au voyageur ayant réservé, quitte à laisser les autres patienter devant la porte!!! Sinon comment contrôler qui viens?
Il me paraît évident que dans tous les cas elle serait arrivée plus tard et avec sa fille qu'elle va imposer au mariage... comme elle semble bien savoir le faire...
Dommage (enfin, façon de parler) car il n'y aura pas de commentaire prévenant les hôtes suivants.
Sauf que dans ce cas je les aurai laissé à la porte et aurai récolté un super mauvais commentaire!!!
Pour ce qui est s'imposer sa fille au mariage cela me semble peut probable car si mes infos sont bonnes son nouveau compagnon est un ami proche du marié et pas du tout à l'aise en tant que nouveau "beau-père" (le 3ème en 2 ans selon les commentaires sur son profil), elle ne devait pas avoir sa fille en garde ce week-end là mais le père à fait fait bond. Elle a tenté de l'imposer en désespoir de cause, manque de pot c'est tombé sur moi!
Bonjour , eh bien il t'en arrive des choses, ton chirurgien il devait être super propre pour avoir utiliser toutes tes serviettes.
Là tu as eu le lot avec ta réservation, moi j'aurai appelé airbnb pour faire annuler, je n'aurai pas eu envie de me prendre la tête , et le coup de la baby sitter, je n'étais pas loin 50km LOL.
Mais bon, pour la petite fille il y avait de grandes chances que cela puisse arriver ce week-end là, et dans ce cas là moi j'aurai pris une réservation avec une option d'avoir un couchage supplémentaire, quand on est prévoyant tout ce passe bien.
Comme quoi on n'a pas tout vu , on aura encore des surprises.
Tout à fait! Où alors je l'aurai joué profil bas en essayant d'expliquer la situation pour voir si une solution était possible plutôt que d'essayer de passer en force et d'imposer.