Bonjour,Je n'ai pas actuellement la possibilité de me reloge...
Dernière réponse
Bonjour,Je n'ai pas actuellement la possibilité de me reloger donc je dois rester vivre dans mon appartement.De fait, je ne s...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Au fil de mes lectures sur le CC, vous m’avez souvent fait voyager au travers de vos récits, qu’elles soient des récits de voyages à vous, ou encore des choses vous étant arrivées par chez-vous.
C’est une expérience vraiment géniale, en particulier quand on n’a pas à se soucier de ses finances, et cela est souvent facilité par les nombreux hôtes Airbnb à travers le monde ouvrant leurs portes aux voyageurs de tous horizons.
Dans cette optique, je me demandais, si l’argent et la langue n’était pas un problème, dans quel pays auriez-vous aimé héberger en dehors du vôtre ?
Bonne journée,
Lisa
Italie
Bonjour @Isabelle-Et-Alain4,
Je suis curieuse, pourquoi avoir choisi l'Italie ? C'est un pays magnifique, mais vous qui êtes en Guadeloupe, votre réponse me surprend un peu !
Bonne fin de journée,
Lisa
Au Portugal.
Bonjour @Telma65,
C'est vrai que le Portugal fait rêver, vivre proche des plages doit être génial ! Est-ce pour cette raison que vous avez choisi ce pays-là, ou bien est-ce pour une autre raison ?
Bonne fin de journée,
Lisa
A la réunion
Bonjour @Xavier689,
Je vous comprends, c'est génial comme endroit ! Y-êtes-vous déjà allé ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Non, mais ca sera ma prochaine destination de voyage pour découvrir.
N'hésitez pas à venir partager vos photos de voyage sur le CC quand vous vous y rendrez @Xavier689 ! 😉
Coucou @Christine2602,
Pourquoi avoir choisi la Suède ? 😊 À titre personnel, je dois avouer que la sympathie des locaux et la culture locale sont de très gros points positifs pour moi 😉
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonsoir Lisa,
la réponse est dans votre question...🤗
Je travaille beaucoup avec les Belges et j'aime leur sympathie.
Bien à vous,
Bonjour @Laurent1083,
Je vous comprends, c'est toujours chouette de travailler avec des gens agréables et sympas ! 😊
Bonne fin de journée et excellent weekend à vous,
Lisa
Excellent week-end à vous...
En Belgique