Statut " Vérification en attente"

Résolu !
Catherine525
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

Statut " Vérification en attente"

Bonjour, 

J'ai cliqué sur mon calendrier et je vois qu'il y a un voyageur en attente de vérification. Qu'est ce que cela signifie ? Qu'est-ce qui est en train d'être vérifié ? 

Merci à tous par avance

Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine525

J'espère que vous avez passé une bonne semaine 🙂 

Ce statut signifie généralement que le voyageur doit finaliser le processus de vérification de son identité; cet article contient plus d'informations à ce sujet.

Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à nous faire signe, les autres hôtes du Community Center auront certainement de bons conseils à partager avec vous à partir de leurs propres expériences !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine525

J'espère que vous avez passé une bonne semaine 🙂 

Ce statut signifie généralement que le voyageur doit finaliser le processus de vérification de son identité; cet article contient plus d'informations à ce sujet.

Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à nous faire signe, les autres hôtes du Community Center auront certainement de bons conseils à partager avec vous à partir de leurs propres expériences !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Catherine525
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

Merci Emilie

Christophe-and-Ségolène0
Level 2
Gorron, France

Bonjour @Catherine525 

J'ai ce statut sur mon calendrier depuis près de 15 jours et le voyageur me dit qu'il a fourni tous les documents demandés mais rien ne bouge...

En attendant le calendrier est bloqué et c'est bien embêtant car je ne sais pas si je dois compter sur cette réservation ou pas.

Comment cela s'est terminé pour vous ?

Merci de votre retour.

Cordialement,

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour