Transmettre documents par mail

Résolu !

Transmettre documents par mail

@Bonjour, comment peut-on transmettre des documents-photos à la plate forme par mail sans utiliser de smartphone.

?

1 Meilleure réponse
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Janine428 cela dépend du document que vous voulez transmettre et à quel service de Airbnb. Pour les photos, c'est possible de le faire via la messagerie Airbnb en cliquant sur l'icone à gauche de la zone de saisie de texte :

 

Marc9206_0-1678870154232.png

 

Bien cordialement, 

Marc

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Janine428 cela dépend du document que vous voulez transmettre et à quel service de Airbnb. Pour les photos, c'est possible de le faire via la messagerie Airbnb en cliquant sur l'icone à gauche de la zone de saisie de texte :

 

Marc9206_0-1678870154232.png

 

Bien cordialement, 

Marc

 

merci de votre retour, j'ai trouvé une autre solution.cf réponse détaillée à Emilie.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Janine428

 

La réponse de @Marc9206 vous permet-elle de mieux comprendre comment partager ces documents ? Si vous nous en dîtes un peu plus sur le type de documents que vous souhaitez envoyer, nous pourrons certainement plus vous conseiller. 🙂

 

Bonne journée, et à bientôt !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour, en fait il s'agit d'une réservation pour laquelle 2 documents étaient demandés.1 pièce d'identité (ok) et 1 photo.ma webcam étant bloquée et ne disposant pas de smartphone, je n'avais aucun moyen pour transmettre cette photo.d'où ma question.j'ai enfin réussi à activer la webcam et à transmettre la photo requise.dans ce cas une communication de PJ  par mail aurait été plus efficace.merci de votre retour

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour