Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonsoir,
Hôte depuis quelques années c'est la première fois que cela m'arrive.
Je reçois une demande de réservation puis une heure âpres cela deviens réservation confirmée en automatique. Comment ça peut arriver?
Je suis persuadée ne pas avoir touché au bouton ACCEPTER..
Merci d'avance pour vos réponses,
Erika
Bonjour @Erika179,
Vous êtes en réservations instantanée. Votre voyageur peut donc vous envoyer un message pour avoir des renseignements, puis réserver directement (même si vous n'avez pas répondu) s'ils ont trouvé réponse.
Bonjour @Erika179
Etes-vous sûre de ne pas être en réservation instantanée ? Il faudrait d'abord vérifier et si ce n'est pas le cas , contactez Airbnb directement.
Cordialement
@Sabine323bonjour, j'en profite pour te poser une question car tu maitrises 😉 Je suis en instantané et pour les deux dernières réservations reçues hier, les voyageurs m'ont envoyer une demande de réservation. tu penses que c'était leur choix de faire la demande ?
@Sabrina722 Les futurs voyageurs peuvent tout à fait faire une demande de réservation avant mais ca dépend aussi des paramétres que tu as mis en "instantané".
En instantané , tu peux ne choisir aucun critère ou bien un ou tous les critères suivant
Bonjour @Erika179,
Vous êtes en réservations instantanée. Votre voyageur peut donc vous envoyer un message pour avoir des renseignements, puis réserver directement (même si vous n'avez pas répondu) s'ils ont trouvé réponse.