La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai un crédit voyage de 114 € suite à une annulation de séjour pendant la période de confinement covid-19. Lorsque je simule une nouvelle réservation, le crédit de 114 € s'applique bien si je choisis de payer la totalité immédiatement ma réservation. Par contre, si je choisis de payer 0 € maintenant et la totalité juste avant le séjour, seulement environ 60 € sont pris sur le crédit voyage. Pourquoi ?
Voici les conditions d'utilisation d'un coupon pour un paiement en 2 fois :
" Les cartes cadeaux et les crédits ne peuvent pas être utilisés pour le deuxième paiement. Par conséquent, si une carte cadeau ou un crédit est utilisé pour la réservation initiale avec l'option de paiement en plusieurs fois, Airbnb utilisera le montant de la carte cadeau ou du crédit uniquement pour le premier paiement prévu."
Voici les conditions d'utilisation d'un coupon pour un paiement en 2 fois :
" Les cartes cadeaux et les crédits ne peuvent pas être utilisés pour le deuxième paiement. Par conséquent, si une carte cadeau ou un crédit est utilisé pour la réservation initiale avec l'option de paiement en plusieurs fois, Airbnb utilisera le montant de la carte cadeau ou du crédit uniquement pour le premier paiement prévu."