Vente de ma maison

Anonymous
Non applicable

Vente de ma maison

Bonjour à toute la communauté.

 

Je mets en vente ma maison de 240 mètres carrés, à deux pas du métro parisien ligne 5, du tramway, du RER E, de 3 autoroutes. Je fais cette activité depuis 2018 et j'ai de très bons commentaires, des bons retours.

Les quelques mauvais commentaires sont tous le fait de voyageurs venus faire la fête. Quand nous déclarons la casse, les nuisances sonores, les vols ou souvent le surnombre , ces personnes malhonnêtes se vengent en laissant des commentaires négatifs. Ils réservent pour 10 voyageurs mais après la remise des clés ils viennent par dizaines...parfois 50 !

Ce problème est désormais résolu. Les gens qui viennent sous faux prétexte se frottent très vite au...gardien. 

 

Avec le temps j'ai aménagé et fait des travaux conséquents pour mettre un gardien en bas ou y habiter. Cela permet de surveiller la location tout en étant indépendant et discret : c'est une entrée complètement indépendante. Le loft fait à peu près 80 mètres carrés, avec terrasse, grand salon, grande chambre, cuisine, salle de bain aux normes pmr. D'ailleurs tout le "sous sol" est aux normes pmr. Il est aussi climatisé.

Vous pouvez louer la villa au dessus et habiter en bas ou mettre comme moi un gardien, qui donnera les clés, interviendra en cas de soucis, de panne, conseille les (vrais) vacanciers, fait le check out...Depuis qu'il est là, tout va beaucoup mieux !

 

Pour le chiffre d'affaires, je le donnerais en privé aux éventuels investisseurs/acheteurs. Tout est transparent. C'est un très bon ratio prix de vente/revenus. Il faut savoir qu'avec l'expérience, je trie énormément les demandes et j'en refuse beaucoup.