Visibilité des annonces sur des comparateurs

Solenne11
Level 2
Aubigny-sur-Nère, France

Visibilité des annonces sur des comparateurs

Bonjour à tous,

 

J'ai vu hier une pub pour cozycozy, un comparateur de tous les sites d'hébergements. J'ai jeté un oeil et mon annonce n'y est pas proposée alors que d'autres Airbnb le sont.

Impossible de trouver comment faire pour que mon annonce soit visible sur ce genre de site...

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

26 Réponses 26
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Solenne11, j'espère que vous allez bien aujourd'hui 🙂

 

Je ne suis pas familière avec le fonctionnement de ce genre de site, et je n'ai pas pu trouver de questions similaire à la votre sur le Community Center francophone ou anglophone. Il est possible que vous puissiez obtenir plus d'informations en les contactant directement. Ce que vous découvrez serait sûrement utile à d'autres hôtes, alors si vous avez l'occasion de repasser ici pour nous tenir au courant ça serait fantastique !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Solenne11 , merci pour le partage, j'ai ignore l’existence de ce site. Pour l'affichage ma théorie est qu'il faut un certain nombre d'avis pour y figurer, patience:-)

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Solenne11 

je lis sur leur site que "Les sites répertoriés nous reversent une commission, les voyageurs ne payent rien, niet, nada."

 

Donc AirBnb est partenaire puisqu'on y trouve certaines de leurs annonces.

 

Je ne trouve pas la vôtre qui êtes inscrite sur AirBnb depuis seulement octobre 2019 mais je trouve celle d'Adriano qui sur Airbnb depuis plus longtemps.


Ce n'est peut-être qu'une question de temps.
En tout cas merci pour le lien, c'est très utile et intéressant.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anita373 

Pour l'affichage ma théorie est qu'il faut un certain nombre d'avis pour y figurer, patience:-) " 

 

je ne crois pas , que le nombre de coms influe, je ne m'y suis pas trouvée  ...

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Beatrice30  t'as regardé par carte? Je me suis trouvée par carte, même si le nombre d'avis n'etait pas exact, peut être aussi le support compte, si t'es affichée sur plusieurs sites

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30 @Anita373  j'ai regardé par carte que neni rien et je suis sur une dizaine de supports hihihihihi

Solenne11
Level 2
Aubigny-sur-Nère, France

Merci à tous pour vos réponses!

Je vais peut être les contacter directement alors, je vous donnerai des nouvelles dans ce cas 😉

En effet, je suis sur Airbnb depuis peu donc ça aurait pu être une théorie mais si des "anciens" ne s'y trouvent pas non plus, il doit y avoir autre chose... 

 

À très bientôt!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anita373 

Je pense aussi que pour " comparer " , il faut etre sur plusieurs sites ...

@Solenne11 

merci de nous tenir informés ! 😉

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Solenne11 @Anita373 @Beatrice30 , j'ai verifié et je suis présent sur leur site mais referencé avec booking et abritel pas airbnb . Ma voisine elle est referencé aussi avec Airbnb .

 

Anita373
Level 10
France

@Adriano78  moi c'est pareils, sur booking, mais les avis  sont ceux de Airbnb

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Adriano78 comme je le disais plus, je t'ai trouvé et avec les 3.

@Sébastien248bonjour,  moi je me vois qu'avec booking et abritel mais les avis sont ceux de airbnb ! comme @Anita373 

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Adriano78 

Je vois l'annonce la moins chère (Abritel) pour 2 nuits, une personne à 215€ et sous ce prix j'ai "+2 offres" qui lorsque je clique dessus affiche les 3 sites et les prix :

- Abritel : 215€

- Booking : 238€

- AirBnB : 240€

merci  @Sébastien248  j'ai essayé plusieurs dates et en cliquant j'ai que booking et abritel, airbnb n'apparait jamais

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour