Bonjour à tous
Je voulais vous faire part de ce qui m'est arrivé cette nuit, afin de savoir si l'un d'entre vous a vécu la même chose que nous.
Nous louons depuis deux nuits une chambre privée dans notre maison à un couple. Dans ces cas là, nous donnons la clé de la maison dès lors qu'ils restent plusieurs jours.
Hier soir, nous sommes allés nous coucher avant que les locataires ne soient rentrés, et nous avons fermé la porte à clé. Quand ils sont rentrés plus tard dans la soirée, ils n'ont pas refermé la porte à clé. Notre maison donne sur la rue, et des personnes se sont introduites dans la maison cette nuit. On nous a volé un portefeuille, clé de la maison, et clé de ma voiture. Et ils m'ont volé ma voiture.
La porte est sécurisée maintenant, et j'ai appelé dès ce matin Airbnb. J'ai eu une personne qui a ouvert un dossier, et un expert est supposé m'appeler ce matin. Vu leur réactivité, je vais les rappeler ce midi.
L'un d'entre vous a déjà vécu cette situation ? Si oui, comment cela s'est-il solutionné ?
D'avance merci pour vos réponses