Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

annualtion pour cause de dégat des eaux

Elodie343
Level 1
France

annualtion pour cause de dégat des eaux

Bonjour,

 
J'essaie de vous joindre désespérément depuis 40 minutes pour trouver une solution suite au dégât des eaux dont je suis victime dans mon appartement.
Veuillez trouver ci-dessous la déclaration du sinistre effectuée aujourd'hui auprès de mon assurance.
La fuite d'eau semble venir de chez mes voisines qui vivent au-dessus mais qui ne sont pas là actuellement.
Pouvez-vous me rappeler au plus vite d'ici 18h afin de trouver une solution pour reloger les locataires ?
 
Bien cordialement à vous,
Elodie
******
 

De : gestionsinistre@maif.fr <gestionsinistre@maif.fr>
Envoyé : vendredi 31 juillet 2020 16:55
À : ******
Objet : Votre référence dossier

Votre déclaration a bien été enregistrée sous la référence ******, qu'il convient de rappeler systématiquement pour une gestion rapide de votre demande.

Les documents en lien avec cette affaire sont à adresser à :

MAIF
Service Sinistre
79018 Niort cedex 9

Vous pouvez contacter l'entité Centre de Gestion Généraliste d'Aix en charge de votre dossier :

  • Au : 04 42 37 83 83
  • Par email à l'adresse suivante : gestionsinistre@maif.fr

Sentiments mutualistes,

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Elodie343, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis navrée de lire que vous souffrez de dégâts des eaux, j'espère que le soucis sera résolu rapidement pour vous. J'ai vérifié de mon côté et il semble que vous ayez, depuis votre message, réussi à joindre le service client et trouvé une solution pour vos voyageurs, si vous avez besoin de plus d'aide je vous conseille de les recontacter afin qu'ils puissent vous accompagner au mieux !

 

Bonne fin de journée et bon courage,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour