annulation de 52 reservation airbnb . suite

Vincent795
Level 2
Barcelona, Spain

annulation de 52 reservation airbnb . suite

( 1er message sur le forum le 2 septembre 2020 ) bonjour, j'ai un grave probleme et je n'obtiens aucune vrai reponse de la part de airbnb . Un agent airbnb m'a annulé 52 reservations par erreur sur mon compte et je n'obtiens aucune aide réel . Au debut , ils ont essayé de recuperer mes reservations , mais là plus d'aide c'est silence radio . Que dois je faire , comment puis je parler a un responsable , c'est urgent :((

on est le 14 octobre et les faits le 30 aout,  rien,  pas plus d'info ... c'est mème pire.  Le 3 septembre une agente airbnb via son responsable me confirmait et m'insitait a refaire des nouvelles reservation en s'engageant à me payer la difference de tarifs ( puisque les tarifs ayant beaucoup baissé suite à l'arrivée de la 2em vague du covid ) Maintenant ( hier ) une nouvelle personne et non celle avec qui j'avais eu l'acoord me dit que non .... et pire me traite doucement de menteur .  

Les messages sont enregistrés , et je connais la personne qui m'a donné son accord  au service resolution center ( loana ) 

- comment puis je acceder aux conversation enregistré ? 
- comment contacter par telefone un responsable ? 

merci pour votre aide 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vincent795

 

Je suis navrée de lire que votre problème n'est toujours pas résolu. L'un de mes points de contact a pu me confirmer que votre dossier était bien toujours en cours de traitement, et y a ajouté vos retours partagé ici sur le Community Center. Un conseiller devrait prendre contact avec vous sous peu pour en faire le suivi.

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour