Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Hello la communauté  Personnellement moi c'est la Cata en ce mois de Mars, j'ai un petit studio proche d'un aéroport Belge, Le Mois de Mars avait déjà du mal à se remplir, et j'ai déjà eu 5 annulations "Corona Virus" Une jeune Italienne a peur d'être... Dernière réponse par Annabel196
    Bonjour, Quelques petites infos sur ce qui se passe ailleurs. Pour vous donner une idée !Chez le groupe Expedia (Hotels.com/Agoda/HomeAway...), depuis ce matin toutes les annonces avec des conditions non remboursables sont désactivées. Elle ne sont pas ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,J'ai mis mon appartement à destination des soignants avec le programme openhomes, cependant je suis contacté par une infirmière qui demande à venir avec son mari et son enfant. Je ne suis pas très chaud, d'autant plus que ce n'est qu'un studio et ... Dernière réponse par Jérôme-and-Isabelle0
    Bonjour a tousJe vous la fait courte- voyageur qui est resté 1 nuit de plus sans payer, que puis je faire ? - ils etaient 6 au lieu de 2 adultes comme annoncé, que puis je faire ?- cloisons amovibles arrachées du plafond, lattes cassees, parquet, etendoi... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je souhaite mettre mon studio à disposition du personnel soignant,il se trouve dans Bordeaux centre mais je réside à 25km de là et me demande si je suis autorisée à me déplacer pour aller préparer l’appartement.j’ai lu qu’il était nécessaire ,en ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour Je veux lancer une idée à Paris. Est-ce que certains des hôtes parisiens seraient d'accord pour louer leurs appartements vides dans le centre (près des hôpitaux les plus importants) à l'équipe médicale qui aide la lutte contre le Coronavirus parto... Dernière réponse par Emilie
    BonjourJ'ai réservé un studio pour assister a un mariage qui devait se tenir le 13 juin;Malheureusement celui vient d’être annulé et je vais devoir en faire autant avec le studio;Les conditions de cas de force majeur chez Airbnb ne s'applique que pour les... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, j'ai actuellement 2 personnes dans mon logement, ils doivent rester jusque jeudi, si nous entrons en confinement comment cela se passe-t-il pour les voyageurs ? pourront-ils repartir jeudi ? Dernière réponse par Alexis452