bye bye

Olivier1465
Level 1
Lézignan-Corbières, France

bye bye

C'est un message de la dernière chance. Après un an sur airbnb une seule réservation, l'autre c'était mon frère pour secouer le système.D'ci un mois je sortirai 100% de mes 5 hébergements en pleine progression mais pas grace à vous.Je vous ai contacté 2 fois pour faire un point global mais sans aucune amélioration.Vous semblez correspondre uniquement aux offres pour bobo en ville, nos gîtes campagnards ne semblent pas faire parti de vos cibles et je le comprends mais pourquoi nous laisser poster de telles offres qui nous font perdre du temps.

 

Depuis ma présence sur airbnb j'ai réalisé plus de 100 réservations sur d'autres supports et cette 2ème année nous progressons de 40% mais toujours sans une seule demande et sans résa airbnb. 


Je ne vous remercies pas mais je pense que par honnêteté vous devriez clarifier vos hébergements cibles. (la campagne en gîte)
Bye

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier1465, je suis désolée que cela soit le cas. Plusieurs hôtes ont remarqué un faible nombre de réservations ces derniers temps, et le consensus sur le forum est que cela est malheureusement lié à une forte augmentation de la concurrence sur Airbnb ainsi qu'aux JOs. 

 

Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation, quelle que soit votre plateforme de prédilection, ne faisant pas partie du service client d'Airbnb (je suis l'admin de ce forum).

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Catherine2668
Level 10
Paris, France

Bonjour Olivier,

 

Également désolée de ce qui vous arrive mais je pense que vous êtes pas le seul ou la seule à avoir ce genre de problème nous-mêmes nous sommes touchés de plein fouet en ce qui concerne toutes les réservations. Nous sommes en train de culpabiliser mais sachez que ce n’est pas votre faute, ni la notre.

 

Je pense que s’il faut s’adresser à Airbnb au vu des problèmes qu’ils ont eu en informatique, mais je ne sais pas si vous aurez une réponse avec vos questions .

 

Sur Paris, nous avons les Jeux olympiques et au vu de tous les problèmes de circulation même voir passer les tickets de 17,50 € à 32 € 48 € ça doit faire mal aux porte-monnaie des voyageurs.

 

Il faudra peut-être attendre quelques mois que tout se passe, peut-être que cela va rentrer dans l’ordre bientôt 

 

Bien cordialement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour