changement services

Olivier-and-Arquimedes0
Level 2
Mexico City, Mexico

changement services

Bonjour,

 

Au moment de faire une réservation, je suis quasiment sur qu'il y avait le WIFI dans le logement.

Cependant en arrivant, le propriétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de wifi : j'ai vérifié et effectivement l'annonce dit qu'il n'y a pas de WIFI.

 

Je supçonne le propriétaire d'avoir modifié l'annonce entre temps.

Je n'arrive pas à retrouver les services offerts au moment de la réservation.

 

Merci

 

Olivier

 

 

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Olivier-and-Arquimedes0 ,

 

Je n'arrive pas à retrouver le lien mais j'ai lu il y a quelques jours que les voyageurs qui ont fait une réservation voient toujours l'annonce comme le jour de leur réservation et que les modifications faites après n'apparaissent pas. Est-ce que ca fonctionne vraiment ? Je ne sais pas. 

Si je retrouve le lien, je le posterai.

Pouvez-vous mettre le lien de l'annonce ?

Anita373
Level 10
France

@Olivier-and-Arquimedes0  bonsoir, je confirme ce que dit @Sabine323  sur votre réservation vous voyez l'annonce telle que vous avez réservé, même si l'hôte modifie après, vous verrez la différence uniquement en allant sur son annonce et comparant avec votre réservation.

Olivier-and-Arquimedes0
Level 2
Mexico City, Mexico

Merci @Sabine323  et @Anita373 

 

Mais dans ma réservation je ne vois pas les services offerts (donc je ne vois pas s'il y a le wifi ou pas).

Du coup je ne vois cela que sur l'annonce mais l'annonce m'apparait actualisée à la date d'aujourd'hui.

 

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour