Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Nathalie2414
    Bonjour,je suis actuellement superhost. La période d'évaluation se termine le 31 mars, j'ai 9 séjours en compte et du fait du Covid19, je ne pourrai pas avoir les 10 séjours minimum nécessaires pour rester Superhost.Comment RBNB va procéder ?Vais je perdr... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous les hôtes, suite à la mesure de confinement annoncée par l’état, dispose-ont toujours de l’autorisation d’accueillir de voyageurs? Pour ma part je loue un appartement dans une copropriété avec arrivée autonome.merci par avance pour vos répo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Même si une majorité des membres du Community Center francophones sont basés en France, notre belle langue est parlée dans de très nombreux pays. Après une petite recherche, j’ai été assez surprise par certaines des informations découver... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-03-12 at 10.36.47.png
    Bonjour à tous, Un copain chirurgien à l'hôpital Georges Pompidou m'a dit que 17 médecins de cet hôpital étaient contaminés (dont lui). Et plus de place en réa. Je comprends les éventuelles difficultés financières de certains hôtes mais moi-même en ta... Dernière réponse par Emilie
    Le ciel de Chine s’éclaircit ! Une première bonne nouvelle liée au coronavirus : Les Chinois sont habitués à vivre sous un ciel de plomb toute l’année du aux émissions de particules de l’industrie, des transports et du chauffage urbain. Leurs villes sont ... Dernière réponse par Dbj0
    • Image 16.png
    Bonjour à tous, Je suis perdue avec tous ces événements dûs au Coronavirus, mais doit-on bloqué/suspendre nos hébergemnts, nos locations Airbnb ??Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, me renseigner ?? Par avance, merci. Emilie. Dernière réponse par Karine323
    Bonjour à toutes et tous,J'ai quelques réservations en Avril, Mai et pour le moment pas d'annulation.Bien sûr, je vais accueillir mes voyageurs, me tenir à 1 mètre d'eux et ne pas serrer la main ou faire la bise.Toutefois, certains voyageurs seront contam... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Est-ce que vous envoyez des emails/messages à vos futurs locataires ?Si oui, qu'écrivez-vous ? Je n'ai pas vraiment d'idée sur le texte à rédiger. Je ne sais pas si il est préférable de les rassurer, sachant qu'à ce jour ce n'est pas vraiment po... Dernière réponse par Amandine145
    Hello la communauté, juste un petit message pour vous partager mon mécontentement envers Airbnb qui ne soutient pas du tout les propriétaires en nous forçant à rembourser l'intégralité aux clients.J'ai acheté 2 appartements sur lesquels j'ai des crédits.... Dernière réponse par Danielle603
    suite à un problème de chaudière survenu quelques heures avant l'arrivée de mon locataire, je n'arrive pas à annuler la réservation via mon interface web. on me dit d'appeler un numéro mais après plusieurs tentatives je n'ai personne qui me répond...Que f... Dernière réponse par Claudine275