Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    bonjour, ceci n'est pas une question mais une constatation d'un bug au niveau des refus de demande de réservation.J 'ai reçu le mois dernier deux demande de réservation malhonnêtes , à savoir les deux personnes se sont servis de la plateforme pour me con... Dernière réponse par Emilie
    Dear hosts, My guest violated the rules of the house, he left dirty dishes and didn't wash his linen (that was demanded by the rules of the house). That incident involved very disagreeable consequences for another guest and for me. I asked the guest (th... Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour, je suis hôte Open Homes depuis peu et un soignant souhaite réserver mon appartement dans le cadre de la pandémie COVID19. Son dossier a été accepté par Airbnb sauf que quand il s'apprête à réserver mon logement aux dates souhaitées, il lui est de... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Alors j'ai un soucis, mes locataires ont réservés pour 1 personne (1 ou 2 même tarif) , mais j'ai mon voisin qui a appelé la police car ils étaient 4 à faire la fête dans mon appartement et cela depuis plusieurs jours... donc j'appelle Airbnb le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,je suis un nouvel Hôte.J'ai reçu une demande de location pour 4 semaines en Juin d'un américain.Je suis prêt à lui louer mon logement mais je m’interroge sur les conditions d'annulation si les frontières américaines ou françaises ne sont pas réouv... Dernière réponse par Laurence199
    Un de mes touristes veut annuler son voyage en juin 2020. C'est pour l'instant pas couvert par la politique COVID-19 de AirBNB.Il a déjà payé à AirBNB 50% de la somme de sa location de ma maison. Il voudrait changer de date et réserver pour juin 2021 tout... Dernière réponse par Valérie---Thierry0
    Bonjour à tous, Ces dernières semaines, beaucoup d’entre vous ont dû changer leurs habitudes de travail en réponse aux restrictions de déplacement et de voyage à travers divers pays. Je sais que certains avaient déjà l’habitude de travailler de chez... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-04-02 at 15.32.55.png
    Bonjour, Je n'arrive pas à terminer la procédure d'annulation.En page 2 (après le mot pour l'hôte) et après avoir coché la case relative au COVID 19, le bouton d'annulation n'est pas actif.Comment faire ?Merci pour votre aide,Sophie Dernière réponse par Sophie1521
    Signer la pétition internationale qui a déjà 13500 signatures.Beaucoup d'entre nous n'ont que ces revenus pour vivre, ou cela leur permet de payer leurs crédits. Récupérer 100% de l'argent de ses vacances et laisser l'hôte avec 0% de l'argent de ses reve... Dernière réponse par Emilie
    Le 1er paragraphe du message d'AIRBNB dit ceci: "Il semble y avoir eu des changements concernant votre hébergement au cours des 3 derniers mois. Il est possible que vous ayez hébergé moins de voyageurs ou que quelque chose soit arrivé, mais en conséquence... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin un coupon pour me remercier d etre 4 fois de suite super hote et j en remercie Airbnb....Ce coupon est valable sur un voyage...En cette mauvaise période pour les hôtes, ne serait-il pas possible plutot de rece... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour je viens de recevoir une demande pour le 5 au 10/4 alors qu’il y a confinement. De plus sur cette demande il n’y a aucune information sur le demandeur, juste son prénom « Nellie » mais rien sur son pays ??? est ce une arnaque ??? Dernière réponse par Anonymous