Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Sidi-Akram0
    Bonjour je viens de lire qu airbnb allait attribuer aux hôtes une compensation financière de 25% du montant des réservations qu ils auraient dû percevoir entre le 14 Mars et le 31 Mai. cela concerne les réservations ayant été annulées. Si cela s’avère exa... Dernière réponse par Emilie
    Furax, réservation pour la mi avril , suis en conditions strictes, Airbnb a remboursé a 100% LE VOYAGEUR!!!!Voici le message reçu après avoir gueulé.A préciser que dans leur clause de force majeure, nullement c'est écrit (hors italie, chine,Corée) qu'ils ... Dernière réponse par Vanessa1201
    Bonjour,J'ai déjà parcouru de nombreuses conversations mais ne trouve pas la réponse clairement expliquée sur le calcul des 25 % d'aide suite aux annulations COVID19, de plus, j'ai l'impression que Airbnb a un discours contraire aux voyageurs et aux propr... Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour à tous Comme vous tous, je cumule les annulations remboursées intégralement malgré ma politique d'annulation stricte. Airbnb vous laisse seule face aux locataires pour accepter ou refuser la demande d'annulation. C'est un gros problème d'éthique p... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 1.844 euros débités via Air BnB sur ma mastercard, sans aucun mail ni notification soupçonneuse. J'espère que vous allez trouver une solution et prendre contact avec moi au plus vite et pas dans 10 jours comme j'... Dernière réponse par Nina48
    Comme prévu j’ai reçu une épouvantable note globale d’une cliente qui voulait se faire remboursement, malgré un départ anticipé, bien que le détail de ses notes prouve qu’elle était satisfaite par ailleurs. Rien d’étonnant puisque le chargé d’assistance c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous Voilà déjà un petit bout de temps que j'avais envie de rejoindre votre groupe, je me décide aujourd'hui. Avant tout un grand merci à tous les fidèles qui officient sur ce forum ,vos conseils m'ont été utile bien des fois. Voici un carnet... Dernière réponse par Nolwenn2
    bonjour,nous avions programmé un voyage en Croatie du 30 mai au 17 juinNous avions réservé 5 logements dans le paysMais, vu le covid 19, Ryan Air a annulé le volDonc, j'ai annulé les réservations sur Airbnb et j'ai demandé aux hôtes de bien vouloir annule... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour Je viens de lire un article qui précise que Airbnb va nous payer 25% des réservations annulées suite au Covid.Comment procéder pour obtenir ce paiement ? Article : Airbnb verse 250 millions de dollars à ses hotes pour atténuer les annulationshttp... Dernière réponse par Loïc80
    Bonjour à tous chers collègues hôtes,Petite info discrète passée inaperçue ce mardi à 1h54, heure de Paris :il me semble clair qu'il faut financer les prochains procès et les $250'000'000.- promis aux hôtes Mais tout est dans le titre, c'est pour le futu... Dernière réponse par Christine1085
    bonjour, ceci n'est pas une question mais une constatation d'un bug au niveau des refus de demande de réservation.J 'ai reçu le mois dernier deux demande de réservation malhonnêtes , à savoir les deux personnes se sont servis de la plateforme pour me con... Dernière réponse par Emilie
    Dear hosts, My guest violated the rules of the house, he left dirty dishes and didn't wash his linen (that was demanded by the rules of the house). That incident involved very disagreeable consequences for another guest and for me. I asked the guest (th... Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour, je suis hôte Open Homes depuis peu et un soignant souhaite réserver mon appartement dans le cadre de la pandémie COVID19. Son dossier a été accepté par Airbnb sauf que quand il s'apprête à réserver mon logement aux dates souhaitées, il lui est de... Dernière réponse par Emilie