Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
pouvez vous me donner le process dans le cas de changement d'hote?
Bonjour Laurence
merci pour votre intérêt
je suis conciergerie je gère plusieurs biens de propriétaires différents.
Le message explicite n a pas abouti .
voici quelques précisions .
la plus part des biens sont sous mon nom comment cela se passe quand un propriétaire veut récupérer la gestion du sien .
peut il récupérer l annonce et changer l hôte ce st à dire moi pour se l approprier ?
Dois je supprimer l annonce et lui transférer les resas déjà validées , dois je attendre que celui ci recrée une annonce différente ?
sachant qu il passe par eviivo qui est son Channel manager 😅.
j espère avoir été plus précise .
merci pour votre aide et belle Journée
Bonjour @Sarah4318
Idéalement, chaque hôte aurait du être titulaire de son annonce et la conciergerie apparaître en co Hôte ; cela permet un paiement et une imposition directs du propriétaire et, en cas de dénouement de votre relation commerciale, une simplification de la procédure Airbnb ( désignation d un nouveau co Hôte ou reprise de la gestion directe de l annonce par l Hôte)
Dans votre cas, la situation se complique un peu ; en théorie, chaque annonce est liée à une unique entité .
Selon moi, autant repartir sur des bases saines : l Hôte recrée une annonce et vous supprimez la votre une fois le dernier séjour effectué.
Cordialement
Laurence
Bonjour @Sarah4318,
...................................................
Merci / De rien / Au plaisir.