Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous proposer pour les personne sous curatelle
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question.
Que.vous voulez savoir .
Bonjour @Serge653, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Comment Christine, je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre situation et ce qui vous pose soucis, afin que nous puissions vous aiguiller ?
Bonne journée et à bientôt !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
c'est une personne qui gère mon compte bancaire , ma question es pour la réservation . Faut il une caution ? si oui dans ce cas il me faudrait un devis. Parce que je suis interaise pour une réservation , qui se trouve dans le Finistère
Avant de finaliser votre réservation, vous avez le montant total.
Vous l'envoyez à votre curatelle .
Sinon,normalement vous devez avoir une somme dont vous disposez librement .
Bonsoir oui ma curatelle met de l'argent sur un compte qui a une carte , il y a un mais c'es que 50 e du Mardi a l'autre Mardi. je m'en excuse vraiment de répondre que aujourd'hui . J'ai essayer de faire une
réservation , impossible il faillais payer par carte bleu pour la réservations . Donc j'ai laisser tombe
car , je suis sur a 100/: ma curatelle aurais refuser. Je men excuse vraiment de vous avoir solliciter
je vous souhaite de bonne Fête de Fin d'Année
Il n'y a pas de problème ,ne vous inquiétez pas .
Mais ce serait peut-être bien de discuter avec votre curatelle de vos vacances et de votre budget . Vous avez le droit d'avoir des des désirs et de connaitre ce que vous pouvez vous permettre .
Vous pouvez aussi saisir le juge des tutelles qui tranchera .
Bonne soirée,