Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'appartement que j'ai.Ma question est la suivante je vais déménager et ce...
Dernière réponse
Bonjour,
Il m'arrive une situation incroyable, une hote coréenne (qui m'avait laissé l'appartement dans un état catastrophique et je lui ais dit...) m'a laissé un commentaire en Coréen où elle m'insulte. 줒까타요 = va te faire f*** (go **bleep** yourself) de l'argot très négatif en coréen (une coréenne m'a même traduit en anglais you are a **bleep**).
Bref je suis choquée, j'apporte les traductions à airbnb (capture d'écran etc.) car impossible à traduire en ligne car de l'argot Coréen. Traduction de plusieurs sources fiables. Et là airbnb me dis qu'il ne peuvent pas supprimé son commentaire car il y a aussi une autre information sur mon logement. Elle a mis "nice view" (ahah merci à elle).
Quels recours je possède ? Je pensais que si un commentaire contenait une insulte il était automatiquement supprimé comme c'est marqué dans la politique des commentaires.
Je suis certaine que si ce n'était pas du coréen le commentaire serait déjà supprimé. Merci beaucoup de votre aide car là je trouve cela aberrant et je pense être dans mon bon droit.
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Bonjour @Clémentine49,
De rien !
Notre équipe vient de m'indiquer qu'il y a bien un cas ouvert pour votre souci, et que quelqu'un vous recontactera à ce propos dès que possible.
Bonne journée,
Lisa
Voilà, c'est clair.
L'utilisation du mot "pu---" est prohibé puisqu'automatique détecté et remplacé par "bleep".
Dommage que l'aide humaine soit moins performante qu'une ligne de code au sein d'un site web.
Le Monde va pas bien! 🙂
@Charles680 a écrit :Voilà, c'est clair.
L'utilisation du mot "pu---" est prohibé puisqu'automatique détecté et remplacé par "bleep".
Dommage que l'aide humaine soit moins performante qu'une ligne de code au sein d'un site web.
Le Monde va pas bien! 🙂
Merci Charles, des gens qui parlent coréens apportent leur aide et on leur renvoie un vielle traduction d'internet fausse du moins pas du tout à la page 😔. Je ressens comme une profonde injustice. Se faire insulter gratuitement (pire je pense qu elle a du faire exprès...)
Vous avez sûrement raison.
J'obtiens cela
Merci Charles, vous pouvez faire 10 traducteurs différents vous obtiendrez 10 traduction différentes. Il s 'agit d'argot comme si moi j'utilise en français N*** ou f*** (ou pire) . L application Google traduction option photo traduit " va te faire f***" vous pouvez essayer vous verrez
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
La réponse d'Airbnb est hallucinante. En gros, si je comprends leur argument, je peux dire que le logement est bien situé et propre, et finir par un "va te faire f... espece de p***te".
Du grand n'importe quoi.
La seule consolation, c'est qu'à peu près personne ne comprend l'insulte en coréen.
oui je suis d'accord avec vous... aucune consolation, beaucoup de coréens viennent à Chamonix et c'est quand même tout un pays qui comprend l'insulte (et moi qui sait qu'on m'a insulté).
@Clémentine49 le profil de stella semble avoir été desactivé ... étrange étrange
je vous rejoins un commentaire qui ne respecte pas les règles d'airbnb meme pour parti seulement devrai etre supprimer, ils vont à l'encontre de leurs propres règles...
Ah bon ? je ne savais même pas. Mais vu l'hote que c'était ça ne m'étonnerai pas qu'elle ait eu d'autres soucis. J'ai évité les détails mais elle a été horrible pendant tout le séjour (2 nuits qui m'ont paru très longues; elle voulait deux serviettes propres pour chaque soir, elle m'a écris à minuit puis m'a à moitié engueulée de ne répondre qu'à 8h le lendemain, tout ça pour ne pas avoir fait la vaisselle du tout, et mis ses détritus à coté de la poubelle = un bonheur ^^). Je ne comprends pas pourquoi airbnb n'applique pas tout simplement leur "politique des commentaires" section insulte . ça me parait si simple en fait. Merci à vous
Bonjour à tous,
@Delphine348, merci de m'avoir mentionnée !
@Clémentine49, je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive. Je viens de faire remonter cela à mon point de contact dans le service client d'Airbnb pour vous, et vous tiendrais au courant quand j'aurais de leurs nouvelles.
Bonne journée,
Lisa
Merci à vous Lisa j'apprécie énormément votre aide.
Bonjour @Clémentine49,
De rien !
Notre équipe vient de m'indiquer qu'il y a bien un cas ouvert pour votre souci, et que quelqu'un vous recontactera à ce propos dès que possible.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Merci à tous, airbnb a fini par supprimer le commentaire injurieux. Merci de votre aide et soutient .
Bonjour @Clémentine49,
Je suis vraiment ravie que ce soit le cas, merci de nous avoir tenus au courant ! 😊
Bonne journée,
Lisa