commentaire tardif

Laurence646
Level 3
Lille, France

commentaire tardif

Bonjour à toutes et à tous,

Une voyageuse (apparemment motivée) me demande s'il y a un moyen pour elle de partager sa "très belle expérience" chez nous même si le délai des 14 jours est dépassé pour cause d'ordinateur défaillant.
Je ne crois pas la chose possible sur le profil de l'hôte, mais peut-être existe-t-il un autre endroit où les voyageurs peuvent dire tout le bien qu'ils pensent de leurs séjours et de leurs hôtes 🙂

Merci d'avance pour votre aide

6 Réponses 6
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Laurence646  Bonjour

14 jours est le delai maxi pour laisser un commentaire ! ( hote comme voyageur ) 

Apres c'est trop tard ! 

Anita373
Level 10
France

@Laurence646  bonjour, si vous êtes sur d'autres support booking tripadvisor, homeaway, elle peut vous laisser son avis la -bas. Sur Airbnb c'est impossible passe le delais de 14 jours

Anonymous
Non applicable

@Anita373  et sur booking NON PLUS, seul les gens qui réservent le peuvent.

hihihihihihihihhii

Anita373
Level 10
France

@Anonymous  au temps pour moi,je ne savais pas:-)

Laurence646
Level 3
Lille, France

Merci pour vos réponses.

Dommage que son commentaire ne puisse pas être publié car il promettait d'être aimable. Or les retours gentils se font rares en ce moment…

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence646

Je suis ravie de voir que les commentaires de @Beatrice30 , @Anita373 et @Anonymous ont pu répondre à votre question. Faute de ne pouvoir laisser un commentaire sur votre profil, si votre voyageuse veut vraiment partager son expérience, elle est toujours la bienvenue sur le Community Center pour nous en dire plus sur votre belle rencontre. 🙂

Bonne journée !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour