conciregerie

conciregerie

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'une conciergerie autour de Megève. Auriez-vous des contacts à me proposer?
Cordialement

Florence

7 Réponses 7
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Florence785 , 

Regardez toutes les annonces situées à Megève, et cherchez celles qui sont gérées par des conciergeries. Il y a souvent un petit logo. Lisez les commentaires, vous pourrez ainsi repérer les plus performantes, sérieuses, fiables. Et contactez-les! 

Bon courage et tenez-nous au courant svp. On a peu de retour sur les conciergeries. Chez moi à Marseille, elles sont bidons. Code des boîtes à clés faux, ménage pas top, draps douteux, manque de produits de base etc...  (Mais pour Megève, je ne me fais pas trop de soucis. Une station avec autant de MOF ne peut pas avoir de mauvaises conciergeries 😉)

(Je me demande si les conciergeries viennent parfois consulter le forum...  Car il y a de la demande!)

Merci pour ce retour. Je vais effectivement regarder cela. Je vous dirais...

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Florence785  🙂 👍

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florence785

En plus des bons conseils de @Valerie486, je voulais vous signaler qu'il existe un club d'hôtes local en Haut-Savoie. Peut-être pourriez-vous leur poser la question aussi, des fois qu'ils connaissent de bonnes adresses ou des personnes de confiance.  🙂

Bonne journée et bon courage dans vos recherches !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

bonjour Valérie486

Merci pour l'info, je vais essayer de les contacter
Bonne soirée

Florence

Euh pardon, Emilie et non Valérie !

Merci à vous 2 🙂

Yann1090
Level 2
Barcelona, Spain

bonjour 

j'ai un service de conciergerie sur lyon si vous etes interesser ?

Elvira concierge.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour