agence mensongère

Yann1088
Level 1
La Seyne-sur-Mer, France

agence mensongère

bonjour 

j'ai loué par airbnb un appartement à marrakech pour les fetes de fin d'année en 2020.L'annonce était mensongère.

il était affiché à 150 m2 alors qu'il en faisait à tout casser 110 .

Il était présenté avec 4 SDB alors qu'il n'y en avait qu'une réellement , la seconde faisant 2 m2 .

Il n 'y avait pas 3 lits king size mais 2 lits de 160 cm.

les chasses d'eau ne fonctionnaient pas 

l'evacuation de la baignoire était bouchée

les literies et fauteuil étaient défoncées 

l'appartement était sale et non entretenu

Aujourd'hui en recherchant une location sur marrakech je suis étonné de revoir la meme annonce avec les memes mensonges .

Quand airbnb vérifiera t il le contenu des annonces ????

 

5 Réponses 5
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Yann1088 bonjour.

Et que disent les commentaires ? Vous pouvez nous envoyer le lien de cette annonce ? 

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Yann1088  bonsoir Yann, il n´y a que des hôtes/voyageurs sur ce forum et à part vous conseiller on ne peut rien faire de plus.  Peut être que @Lisa peut faire remonter l´information?

 

Avez vous laissé un commentaire ? C´est primordial afin de prévenir les futurs voyageurs.

 

Ebruitez votre mésaventure le plus possible, postez le lien de l´annonce sur les pages twitter, facebook de bnb.

 

Isabelle
Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bonjour,

 

Disons qu'après deux expériences que vous jugez négatives et une appréciation peu flatteuse à votre endroit, il est possible que vos interlocuteurs se posent des questions.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Yann1088 pourriez-vous m'indiquer si vous avez déjà contacté notre service client au sujet de cette annonce ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonjour @Yann1088, n'hésitez pas à signaler toute annonce qui ne correspond pas au logement ou qui enfreint les règles de la plate-forme ☺️

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour