covid-19

Chantal757
Level 2
Montrevault-sur-Èvre, France

covid-19

Ai-je le droit de louer en période de confinement covid-19

3 Réponses 3
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Chantal757 

La plupart des  communes de bord de mer et ailleur aussi ,sont en interdiction préfectorale de location TOURISTIQUE. Donc voir avec votre commune.

Vous pouvez louer à des gens pour leur travail à condition qu ils aient un ordre de mission.

Voici un exemple: http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/bailly-romainvilliers-malgre-l-interdiction-il-louait-son...

Anonymous
Non applicable

@Chantal757  j'ai préferé effacé mon long message v.

[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]

@Regine15  va voir les annonces tu vas comprendre .

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantal757

Je voulais partager avec vous cet article qui revient sur les restrictions de déplacement en France applicables en raison du COVID-19. À la suite des différentes restrictions, il est également indiqué ceci :

Je suis hôte, comment faire pour respecter ces mesures ?

Nous vous invitons à être vigilants quant aux réservations déjà prévues ou que vous pourrez recevoir pendant la période du confinement. N’hésitez pas à désactiver la fonction “réservation instantanée” si elle est activée, et à confirmer auprès de votre voyageur la raison de son déplacement. Nous vous rappelons que si vous offrez gratuitement votre logement à des membres du personnel médical dans le cadre du programme Appart Solidaire, vous pouvez bien sûr continuer et vous remercions de votre solidarité.

Bonne journée et bon courage, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour