demande suspcte en anglais

Résolu !

demande suspcte en anglais

Bonjour,

j ai très régulièrement des demandes de réservations qui me proviennent de personnes en anglais .ces demandes sont toujours avec des demandes spécifiques comme  (avez vous un internet a gros débit ou avez vous un terrain de foot a proximité ...) les personnes s 'expriment pas très bien en anglais et sont a chaque fois membres depuis aout 2021 .

je me demande si je dois y répondre , car a chaque fois je n ai pas de réservations .

est ce des demandes suspectes ? Comment rb&b gère ce genre d'annonces? Dois je averti quelqu'un?

Avez vous aussi ce genre de clients ?

Merci d'avance a tous pour vos retours .

je précise , je suis très récemment inscrite comme hôte et  je loue ma maison depuis début AOUT , j ai déjà loué a 3 familles (française ) différentes et cela s 'est très bien passé .

merci pour echanges .

Nathalie

 

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nathalie1638 ,

 

Si vous pensez que ce sont des profils suspects, vous pouvez signaler leur profil.  

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nathalie1638 ,

 

Si vous pensez que ce sont des profils suspects, vous pouvez signaler leur profil.  

 

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Nathalie1638 

 

Les demandes d’information doivent être répondues dans les 24h.

Les prospects qui posent des questions avant de réserver car ils ont des besoins spécifiques sont plutôt des bons voyageurs.

Les pires sont ceux qui réservent et ensuite s’aperçoivent que c’est trop loin ou pas adapté à leurs besoin et font un caca nerveux pour annuler en refusant de payer les arrhes.

 

Vous pouvez de votre côté leur poser des questions.

Si on vous demande le débit de la connexion ou un terrain de foot à proximité, vous pouvez leur demander quel est leur besoin exact.

De cette manière, vous cernez le profil et si le logement est adapté.

 

Donc par rapport aux informations dans votre post, non ce ne sont pas des profils à risque. Pas à ce stade en tout cas.

Les échanges ultérieurs peuvent confirmer ou infirmer vos doutes.

 

Pour le mauvais anglais, il est au niveau de gloogloo traduction qui est horrible.

Vous pouvez leur demander de quel pays ils sont. Ce ne sont peut être pas des anglophones.

 

En revanche si la question est une demande d’exemption a l’annonce (annonce pour 4, on est 5, animaux interdits, Medor vient, etc) ou demande de réduction, ça ce sont des alertes car ces personnes considèrent que vos conditions ne s’appliquent pas à eux.

Evidemment , ce comportement à la réservation continue pendant tout le séjour.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie1638

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end 🙂 Les suggestions de @Sabine323 et @Nathalie-Et-Gilles0 vous ont-elles aidées à décider comment procéder à l'avenir, si vous recevez plus de demandes de ce type ? Tenez-nous au courant !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour