hote irrespectueux comment faire un commentaire respectueux

Valerie678
Level 2
Valenciennes, France

hote irrespectueux comment faire un commentaire respectueux

bonjour à tous 

mon contrat de location precise une arrivée à 15h00, l'hote ne peut me recevoir qu'à 17h00 au lieu de 17h30 ,  quand je lui dis que 17h30 c'est trop tard pour moi je lui fais part de mon mecontentement , que je naime pas ses horaires changeants , lhote me dit de ne pas hésitez à annuler , que ce nest pas un hotel ,  je rappelle les obligations de lhote dans son contrat , son erreur, et lui envoit meme le contrat ou il est prouvé 15h00,  tente de lui téléphoner 3 fois, envois 4 messages , pour negocier comme le conseille arbnb avisé du soucis , aucune reponse de la part de l'hote et que , l hote me rappelle dans l'annnonce faite quil est a convenir de l'heure et moi de lui dire de refaire son contrat de location dans ce cas ., bref je nai pas dautre choix que detre là a 17h00, je sui mise au pieds du mur ,  hote ne sest meme pas excusé, fait la sourde oreille au complet et na fait aucun geste commercial , je pars bientot mais je voudrais quand meme aviser les voyageurs de soncomportement des plus impolis ..dans les commentaires .

je lui ai fait un message dailleurs hier en lui disant quelle etait completement  impoli de ne pas me repondre , quil fallait assumer ses erreurs , forcement elle na pas repondu a celà 

en fait les commentaires de cette location et meme de l'hote sont vraiment tres bon ,  toutes les etoiles pour la communication je le precise , choquant , 

 

 

comment rediger avec respect , politesse , un comentaire pour citer ma mesaventure , et que l hote doit veiller à ses obligations sans " l'assassiner "

 

merci de vos conseils la communauté 

valerie

4 Réponses 4
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Valerie678 

Pour votre commentaire, commencez par énoncez les points positifs du logement, s'il est bien situé, propre etc. Et à la fin vous pouvez écrire :

Attention, les horaires d'arrivée ne correspondent pas forcément à ceux indiqué sur l'annonce, il faut communiquer avant la réservation pour définir votre heure d'arrivée.

Et dans les étoiles que vous donnerez à l'hôte vous évaluerez mal la communication.

Céline

Valerie678
Level 2
Valenciennes, France

merci de vos conseils.....ils sont précieux.....bonne soirée 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Valerie678 comme le propose @Celine26 , après avoir commenté la précision, la propreté, l’arrivée, l’emplacement et le rapport qualité/prix j’ajouterais « …la communication avec l’hôte a été spécialement difficile, le règlement spécifie entrée à 15:00 et l’hôte n’a pu me recevoir qu’à 17:00, sans excuse de sa part et ne répond pas ni au téléphone ni aux mails.

Je recommande ce logement aux voyageurs qui sont d’accord d’accepter sans discussion l’heure d’arrivée fixée par l’hôte en contradiction avec son règlement intérieur et qui ne cherchent pas le contact avec celui-ci… »

Et je mettrais 2-3 étoiles en communication.

Aucun irrespect ni impolitesse de votre part, simplement les faits.

N'oubliez pas que vous (et lui) avez 14 jours pour publier votre commentaire et que vous (et lui) avez 30 jours pour répondre à son commentaire s'il en publie un.

 

merci de votre réponse,  qui va beaucoup m'aider....bonne soirée.....

   

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour