La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
on veut louer chez moi tres tard enplus ils oont mo numero telephone je leur reponds gentiment que v u l heure je ne peux etre le te airbnb me dit que que j e vaais etre sanctionné 8 jours pas grave je m inscris sur sur un autre site
Vos annonces précisent un check-in entre 15h et 19h. Vous êtes donc dans votre droit. Le conseiller Airbnb vous a mal conseillé. Par contre, attention, n'annulez surtout pas de réservation car là vous serez en tort. C'est à votre voyageur d'annuler ! Et si vous recevez une demande d'annulation, répondez que vous êtes toujours en capacité d'accueillir votre voyageur. Si vous dites que vous êtes OK avec l'annulation, Airbnb considère que l'annulation est de votre fait.