Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur a...
Dernière réponse
Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur appartement. Lorsqu'on partage son appartement il y a une interac...
Dernière réponse
Bonjour la communauté et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, depuis quelques mois, je ne parvienns qu'à voir la notation globale donnée par mes voyageurs, je n'ai plus acces aux differentes étoiles attribuées concernant: la propreté, la precision, la communication etc
Avant de poster ce message j'ai fait une recherche dans "aide" j'ai compris qu'il fallait aller dans l'onglet "statistiques" mais mais mais ...je ne trouve pas l'onglet "statistiques" grrrrrr
merci de vos reponses et bon WE
Clotilde
Bonjour @Clotilde31 :
merci pour le retour.
Mais je ne comprends pas quand vous dites :
air bnb m'a passé en "plus
Ce n'est pas vous qui avez choisi ce classement ?
Bon week-end
Pascal du Poitou
Bonjour Pascal
Je ne sais pas comment cela se passe normalement mais pour moi ça a été le cas, j'ai été contactée par air bnb qui m'a dit que mon logement repondait aux criteres demandés pour leur nouveau programme, que si j'acceptais, un photographe viendrait "gracieusement" pour moi faire des photos, qu'il fallait ensuite attendre leur traitement et que si j'etais ok, il me passerait en "plus" cerise sur le gâteau on m'a creditée d'une certaine somme pour avoir accepté de participer au lancement de air bnb plus à la Rochelle
Inconvenients : je n'ai plus la main sur les photos, ne peut pas en rajouter etc...
Vous avez effectivement un très beau logement ! Il a une âme et j'aime beaucoup la déco.
Félicitations !
Et les photos sont de très bonne qualité aussi, c'est déjà ça !
Mais ne pas pouvoir garder la main sur celles-ci , personnellement je n'aimerais pas du tout.
Est-ce qu'au moins vous pouvez mettre vos propres descriptions, les tarifs les durées, etc.... ? En tout cas, il semble avoir beaucoup de succès mérité sans aucun doute.
Malgré tout, la navigation sur l'annonce n'est pas très intuitive.
Et je n'ai pas trouvé par exemple de descriptif... à part ce qui accompagne les photos.
L'important reste quand même que ça fonctionne et que vous soyez satisfaite d'avoir fait ce choix.
Oui pascal j'ai la main sur le descriptif des photos choisies, les tarifs, la durée etc ... heureusement sinon j'aurais refusé. il y a egalement un descriptif sur le quartier, les places de parking, le nombre de marches à monter etc ... Ce n'est pas moi qui ai trouvé le titre, c'est eux, et comme vous je trouve dommage que ce soit moins intuitif qu'auparavant on ne peut pas non plus voir les photos en grand, je ne comprends pas bien ce choix de la part de airbnb plus ...concernant la deco, c'est un peu mon metier, j'adore cet appartement et l'ai conçu comme une "maison de famille" pour nous... les voyageurs s'y retrouvent je crois, merci de vos compliments, c'est tres gentil 🙂
je ńai plus , non plus accés aux details des évaluations ( propreté, arrivée, communication etc...) seulement la note globale, et les " petits dessins " ( deco design, etc...) !
precision, je ne suis pas en " bnbplus " !
donc, si je comprend bien, nous ne saurons plus si un voyageur met une mauvaise note dans une categorie autre que la globale !
ENcore une amelioration " inutile " !
Merci pour ton commentaire @Beatrice30 , peux-tu partager une capture d'écran de ce que tu décris ? Alors tu vois les compliments (propreté, déco etc) mais tu ne vois plus les notes par catégorie ? J'essayerai de trouver plus d'information sur ce sujet.
Merci,
Kirstie
Merci Kirstie . Voilà ce que j'ai depuis quelques temps, et aussi, à noter, " consultation " est remplacé par" visibilité " , ce n'est peut etre pas grand chose, mais il suffit parfois d'un mot pour bouleverser le site .
précision: capture du site sur tablette via Safari ! ( pas sur l'appli où il n'y a jamais eus le détail ).
j'espere que ce n'est pas en phase de test, sinon, comment saurons nous si une categorie a ete mal notée ( donc mal perçue ) , si les étoiles disparaissent ?
D'accord, merci pour la capture d'écran @Beatrice30 ! J'ai demandé à un collègue qui m'a dit que tu devrais toujours avoir accès aux notations pour chaque catégorie quand tu cliques sur les évaluations individuelles. Si tu ne les vois pas, je te conseille d'appeler Airbnb et quelqu'un te guidera.