Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

nombre de commentaires eronne

Anita373
Level 10
France

nombre de commentaires eronne

Bonjour a tous,  je presume que c'est un bug, le nombre de commentaires n'est pas correct (pas bougé malgré le commentaire recent) Est ce que quelqu'un d'autre est conserné?

@Emilie 

14 Réponses 14

@Anita373

Pas de soucis pour moi. Le nombre est exact.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Anita373 tu vois combien de commentaires ? J'en vois 112, 2 en octobre.

 

Récemmment il y a eu un poste où @Monique206  avait le même problème https://community.withairbnb.com/t5/Cercle-des-h%C3%B4tes/Commentaires-absents/m-p/1517602#M11815

Anita373
Level 10
France

Merci @Sabine323 @Christine2602  pour vos reponse, c'est un peu plus bizarre  chez moi, je les vois tous parfaitement, mais je doit en avoir 113, et si le dernier commentaire est bien visible il n'est pas comptabilisé.

Un autre truc sur le calendrier sur le version mobile impossible de liberer ou bloquer les dates

@Anita373 

Gros problème de calendrier la sem dernière aussi sur l'appli .

Essaie de la réinstaller ,j'ai dû le faire plusieurs fois .

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602  j'utilise pas l'appli, c'est le site mobile😭

Correction le bouton modifier est revenu. 

Par contre le nombre de commentaires pas bougé.. 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373 @Christine2602 @Sabine323  Bonsoir, 

 

chez moi tout fonctionne normalement...

@Anita373  Pourquoi il t'arrive toujours des trucs chelous ? 😂

Anita373
Level 10
France

@Valerie486  ha ha je me demande ... heureuse elue de  testeuse des bugs? 🙂

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373  c'est ça! testeuse de bugs 👍

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 J'étais sur le point de me pencher sur la question, et en regardant sur ton profil je vois maintenant 113 commentaires, c'est bien correct du coup ? De quand date le dernier, ça a pris longtemps à se mettre à jour ? Un peu de retard est parfois normal, mais trop serait effectivement surprenant ... 

 

Merci @Valerie486 @Christine2602 et @Sabine323 d'avoir vérifié de votre côté aussi en tout cas ! 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  ah mais non si tu regardes mon profile c'est 113 au totale, 112 pour le logement et 1 comme voyageur, normalement je dois en avoir 113 +1 et même 114+1 si on compte le bug précédente qui n'as jamais été corrige, le dernier commentaire date de hier. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Je comprend mieux, toutes mes excuses, je vois bien 112 aussi !

 

Donc les deux manquants datent de hier et quand ? Est-ce que tu pourrais m'envoyer, si tu les as sous la main, les références des réservations qui leur correspondent - ici ou dans un message s'il te plaît ? Et du coup pour les deux, tu sais qu'ils manquent car tu as reçu une notification comme quoi ils avaient étaient laissés, c'est ça ?

 

Désolée pour toutes ces questions, et merciiiii 🙏

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  ce n'est pas tout à fait ça, pour l'ancien je me souviens plus, mais c'est le nombre total qui est faux, le commentaire, au moins le suppose 113eme est bien affiché, mais aucune idée si il est prise en compte pour la calcul de la moyenne puisque il n'est pas comptabilisé dans le total

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Je vais voir si je peux creuser. Penses-tu que le délai pour qu'un commentaire soit comptabilisé soit simplement un peu plus long ?

 

Dans ton premier message it devait y en avoir 113 mais seulement 112 s'affichaient, maintenant il devrait y en avoir 114 mais 113 sont visibles. Tu vois ce que je veux dire ? Ça a l'air de continuer à être mis à jour. 🤔

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  bonjour, le premier qui manque n'est jamais réapparu, il y était comptabilisé, je t'avais parle a l'époque et après ca a descendu je ne sais pas pourquoi, j'avais autres problèmes donc je n'ai pas cherché, cette fois ci il me semble que ca a été corrigé j'ai affectivement 113 commentaires (a mon avis 114 eme c'est perdu ça date de trop longtemps)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour