note

Sabine-Et-Bernard0
Level 1
Trélissac, France

note

Bonjour à la communauté.

La note globale de mon logement ne correspond pas au 5 étoiles attribuées par les voyageurs à tous les critères tous. Quelqu'un a t'il une explication, car je ne comprends pas cette différence sur le site?

Merci

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sabine-Et-Bernard0 ,

 

Pour la note qui apparaît en haut de votre annonce, c'est la moyenne des notes globables qui est prise en compte. Même si vous avez seulement des 5 dans les notes "détaillées", vous n'aurez pas de 5 en note globale.

@Sabine-Et-Bernard0 

Les voyageurs vous donnent une évaluation sur plusieurs critères, et une note/évaluation globale. Donc, un voyageur peut vous donner 5 étoiles sur tous les critères, mais 4 en note globale. Ceci peut vous paraître illogique... mais peut-être prend-il en compte un autre critère qui n'est pas proposé par Airbnb (au hasard: le confort de votre matelas, la décoration intérieure, la vétusteté du mobilier... ou tout simplement la météo). Bref, pas grand chose à faire la contre. C'est ainsi.

Sabine-Et-Bernard0
Level 1
Trélissac, France

J'ai été moi même locataire airbnb et je n'ai jamais vu qu'il y avait une note à mettre en dehors des étoiles sur les critères !!! 

@Sabine-Et-Bernard0 

... et pourtant... https://www.airbnb.fr/help/article/1257/%C3%A9valuations

Il y a un critère qui s'appelle "epérience globale", est c'est cette note qui est utilisée pour donner une note globale à votre logement...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour