Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué...
Dernière réponse
Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué sans explication. Je ne comprends pas la raison de cette suspens...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une grande maison familiale en Normandie ( France ) avec 6 chambres et 13 couchages , que je propose à la location sur AirBnB.
Quand je recherche ma maison dans les propositions faites au voyageur, ma maison n'apparait plus dans les propositions.
Je voudrais savoir pourquoi et surtout trouver une solution.
Je voudrais cocher la case grandes demeures qui apparait dans les filtres proposés au voyageur. Comment procéder en tant qu'hote ?
Merci de votre retour
Bonjour, La réponse est simple : vous ne pouvez rien faire! C'est l'Algorithme qui décide.
pour plus d'info vous pouvez voir :
Pour l'instant je n'ai pas vu un seul hôte content de cette nouveauté, à faire remonter il me semble @Lisa ?
Bonne journée à tous
Chantal
Bonjour à vous,
@Chantal-Et-Louis0, merci de m'avoir mentionnée ! 😊 Pour les catégories, elles dépendent en effet de l'algorithme d'Airbnb, il n'est pas possible de manuellement sélectionner une catégorie.
Je vais faire remonter cela oui.
@Edith605, je viens de faire une recherche rapide en utilisant les paramètres "12-17 juin", "Annebault" et "13 voyageurs", vous êtes en première position dans les résultats de recherche.
Bonne journée,
Lisa
Merci de vos réponses
@ Lisa, et si vous ne mentionnez pas Annebault ? la maison sort elle ?
Que voulez-vous dire @Edith605 ? Si je ne met pas de destination pour la recherche ?
Bonjour , je viens de faire la recherche Annebault , votre maison apparait en première position si je mets 13 voyageurs et dans la première page si je mets aucun nombre de Voyageur.
j'ai essayé avec le filtre grandes demeures en mettant Normandie à la place d'Annebault, je vous trouve en première page aussi.
votre réponse me réjouit. Mais je ne comprends pas car moi quand je fais la même chose que vous, en tant que voyageur, ma maison n'apparait pas ???
Ok merci beaucoup
Bonjour @Edith605 ,
Lorsque vous faites vous-même la recherche un autre algorithme entre en jeu, celui qui analyse votre profil, vos précédentes recherches, locations sur le site. Il ne vous proposera donc pas forcément votre maison mais peut-être une autre à 20 km de là.
Pour ma part, je l'ai rendu fou à force de faire des recherches de vérification pour aider dans ce forum! Et je reçois de gentils messages me proposant de louer un peu partout en France!
Merci pour votre réponse