Bonsoir à tous,
J'espère que quequ'un pourra m'apporter de l'aide et je vous en remercie par avance.
J'ai mon profil personnel pour la location de notre chalet et je suis Super Host depuis quelqes années, mais nous gérons aussi pour des amis étrangers 2 biens, qui eux sont le profil de mon mari, lui aussi Super Host.
Il s'avère qu'en discutant avec l'assitance Super Host, nous avons réalisé que pour des questions de déclaration de revenus, nous ne pouvions pas continuer à louer ces biens sous le profil de mon époux alors que nous n'encaissons absloument rien, 100 % des versements sont effectués sur le compte bancaire français de chacun des propriétaires (il s'agit de leur résidence secondaire en France).
Il m'a alors été recommandé de modifier le profil en mettant leur identité à la place de la mienne.
J'ai donc téléchargé la pièce d'identité de notre ami, mais il s'avère qu'il préfèrerait que le profil soit au nom de son épouse.
Malheureusement, Airbnb a vérifié la pièce d'identité et je ne peux plus la modifier, seulement la supprimer.
Le problème est qu'il est notifié que si nous supprimons la pièce d'identité toutes les réservations à venir seront annulées.
Nous n'avons aucune réservation à venir en tant que voyageur, mais par contre, en tant qu'hôte, le calendrier est plein !
Je ne voudrais pas que les réservations en tant qu'hôte soient annulées !
Pouvez vous me dire de quelles réservations il s'agit ?
De plus, malgré le fait que le profil de mon époux soit actif depuis plus de 18 mois, tous les versements ont été supendus depuis janvier en raison d'une demande de vérification d'identité. C'est pour cette raison que nous avons contaté l'assitance Super Host et après leur avoir expliqué notre situation, ils nous ont dit de modifer le profil.
J'ai donc commencé la modification de profil, mais là, je suis bloquée, car c'est la pièce d'identité de Mr qui est enregistrée, mais le profil doit en fait fait au nom de Mme, et je dois donc changer la picèe d'identité enregistrée.
Et comme je ne suis pas la personne renseignée dans le nouveau profil (le propriétaire est étranger et c'est un homme, moi une femme), ils ne veulent pas me renseigner...
Je suis donc totalement bloquée, nous pensions bien faire en mettant leur bien à louer sous notre car nous gérons tout sur place pour eux, je veux donc régulariser la situation et surtout qu'ils puissent percevoir le versement de leurs locations de puis janvier, car tout est bloqué tant que je n'ai pas finalisé cette vérification.
C'est un peu compliqué et j'espère que j'ai été assez claire afn que quelqu'un puisse m'apporter de l'aide.
Je souhaite donc savoir si en supprimant la pièce d'identité de Mr actuellement enregistrée pour y mettre à la place celle de Mme les résrvations de voyageurs vont être annulées ?
Par avance, merci beaucoup !
Bien cordialement,
Marlène